Emma2mtp · 22 janvier 2012 à 12:35 31 messages · 6 participants · 9 999 affichages | | | | 22 janvier 2012 à 12:35 Transfert de Koh Lanta à Krabi, ferry? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 9 418 affichages · Partager bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et j'espère ecrire dans la bonne rubrique voilà mon probleme : nous allons dormir 2 jours sur koh phi phi puis le 16 fevrier au matin je voulais aller me balader sur koh lanta juste pour la journée et rejoindre krabi le soir pour dormir car le lendemain nous prenons l'avion vers 13h pour koh samui! le soucis c'est que le ferry koh phiphi - koh lanta arrive à koh lanta à 12h30 et que le ferry koh lanta - krabi démarre de koh lanta à 13h30 n'y a t'il pas d'autre moyen pour aller de koh lanta à krabi que le ferry? car sinon aucune utilité de faire 1heure sur koh lantaconnaissez vous un autre moyen de transport pour partir de koh lanta vers 17h par exemple pour aller vers krabi?
de plus quelqu'un connait'il un hotel sympa et pas trop loin de l'aéroport de krabi ?
merci par avance de votre réponse et espérant avoir des réponse. emma | | | De Koh Lanta tu peux prendre un minibus pour aller à Krabi en fin d'après midi. Le trajet dure 2 heures et 1/2 (si ma mémoire est bonne). | | | Tout ca pour 1 seule journee a Lanta c'est bien te compliquer la vie : le mieux est d'éviter. Faute de temps | | | très juste, autant rester un peu plus à Phi-Phi et aller à Krabi directement | | | ok merci à vous pour vos réponses! je pense que l'on va zapper koh lanta mais bon il faut faire des choix
sinon connaissez vous un hotel sympa vers krabi sacahnt que le lendemain nous devons etre pour 13h à l'aéroport
merci bcp emma | | | Tout ca pour 1 seule journee a Lanta c'est bien te compliquer la vie : le mieux est d'éviter. Faute de temps
+1 !
Chris Cool. | | | Bonjour, Dans mon itinéraire je prévois de rester 4 jours à ko lanta avant de remonter sur Bangkok, et pour remonter sur Bangkok je prendrais un vol de krabi, pensez vous qu'il vaut mieux que je réserve mon vol de krabi à Bangkok de france ou bien je le ferais directement de ko lanta ? Merci | | | Bonjour, Dans mon itinéraire je prévois de rester 4 jours à ko lanta avant de remonter sur Bangkok, et pour remonter sur Bangkok je prendrais un vol de krabi, pensez vous qu'il vaut mieux que je réserve mon vol de krabi à Bangkok de france ou bien je le ferais directement de ko lanta ? Merci
bonjour
comme il faut le faire sur internet si vous volez avec Air Asia, faites le de où vous voulez. Mais plus tôt vous le ferez et moins cher ça sera | | | Bonjour, Dans mon itinéraire je prévois de rester 4 jours à ko lanta avant de remonter sur Bangkok, et pour remonter sur Bangkok je prendrais un vol de krabi, pensez vous qu'il vaut mieux que je réserve mon vol de krabi à Bangkok de france ou bien je le ferais directement de ko lanta ? Merci
bonjour
comme il faut le faire sur internet si vous volez avec Air Asia, faites le de où vous voulez. Mais plus tôt vous le ferez et moins cher ça sera
j'ai demandé un prix à une agence de voyage pour Marseille Phuket et retour krabi Bangkok, je reste 3 jours à Bangkok et retour Bangkok Marseille et en décembre 850 €, je pense que c est un bon prix et surtout j aurais pas à prendre mes bagages à mon arrivé à Bangkok pour les enregistrer pour Phuket, qu'en pensez vous ?
Sinon juste aller retour Marseille Bangkok 650 € | | | Bonjour, Dans mon itinéraire je prévois de rester 4 jours à ko lanta avant de remonter sur Bangkok, et pour remonter sur Bangkok je prendrais un vol de krabi, pensez vous qu'il vaut mieux que je réserve mon vol de krabi à Bangkok de france ou bien je le ferais directement de ko lanta ? Merci
bonjour
comme il faut le faire sur internet si vous volez avec Air Asia, faites le de où vous voulez. Mais plus tôt vous le ferez et moins cher ça sera
j'ai demandé un prix à une agence de voyage pour Marseille Phuket et retour krabi Bangkok, je reste 3 jours à Bangkok et retour Bangkok Marseille et en décembre 850 €, je pense que c est un bon prix et surtout j aurais pas à prendre mes bagages à mon arrivé à Bangkok pour les enregistrer pour Phuket, qu'en pensez vous ?
Sinon juste aller retour Marseille Bangkok 650 €
Ca veut dire que vous payez 200 euros pour Bangkok - Phuket et Krabi - Bangkok.
Si vous prenez des vols Air Asia vous même je pense que vous économiserez 100 euros facilement.
Par contre, à l'aller c'est pratique car vous n'avez pas besoin de changer d'aéroport
Par rapport aux prix de chez nous, je trouve que 850 euros c'est un bon prix | | | Bonjour, Dans mon itinéraire je prévois de rester 4 jours à ko lanta avant de remonter sur Bangkok, et pour remonter sur Bangkok je prendrais un vol de krabi, pensez vous qu'il vaut mieux que je réserve mon vol de krabi à Bangkok de france ou bien je le ferais directement de ko lanta ? Merci
bonjour
Si vous prenez des vols Air Asia vous même je pense que vous économiserez 100 euros facilement.
Par contre, à l'aller c'est pratique car vous n'avez pas besoin de changer d'aéroport
Par rapport aux prix de chez nous, je trouve que 850 euros c'est un bon prix
Merci, je pense que je vais prendre seulement l aller à Phuket et retour en france de bangkok et je prendrais le vol intérieur de krabi là bas. Pour 38 euros plus cher dans une agence locale au total, pensez vous qu'il vaut mieux réserver dans cette agence ? Merci | | | Bonjour, Dans mon itinéraire je prévois de rester 4 jours à ko lanta avant de remonter sur Bangkok, et pour remonter sur Bangkok je prendrais un vol de krabi, pensez vous qu'il vaut mieux que je réserve mon vol de krabi à Bangkok de france ou bien je le ferais directement de ko lanta ? Merci
bonjour
Par rapport aux prix de chez nous, je trouve que 850 euros c'est un bon prix
sur skyscanner, vol Bangkok à Phuket est à 68€ avec thai smile et 98 thai airways | | | pour les vols en Thaïlande il faut regarder sur leurs sites internet
Bangkok - Phuket dans les 1400 baths par exemple | | | pour les vols en Thaïlande il faut regarder sur leurs sites internet
Bangkok - Phuket dans les 1400 baths par exemple
ok et par lequel de site vous avez ce prix ? merci | | | pour les vols en Thaïlande il faut regarder sur leurs sites internet
ok et par lequel de site vous avez ce prix ? merci
ben le site des compagnies... Air Asia, Thai Airways etc... | | | pour les vols en Thaïlande il faut regarder sur leurs sites internet
ben le site des compagnies... Air Asia, Thai Airways etc...
je regardais à l instant sur thai airways et le prix est à plus de 3000 baths....faut tous les faire.... | | | pour les vols en Thaïlande il faut regarder sur leurs sites internet
Air Asia serait le moins cher, 32 € :) | | | pour les vols en Thaïlande il faut regarder sur leurs sites internet
Air Asia serait le moins cher, 32 € :)
oui et regardez les promos....
Nok Air, Bangkok Airways aussi
notez que Air Asia ne part pas du même aéroport contrairement à la Thai | | | pour les vols en Thaïlande il faut regarder sur leurs sites internet
Air Asia serait le moins cher, 32 € :)
oui et regardez les promos....
Nok Air, Bangkok Airways aussi
notez que Air Asia ne part pas du même aéroport contrairement à la Thai
Qu'en pensez vous de prendre le vol de Bangkok à Phuket une fois arrivé à Bangkok, risque t on de trop attendre ? | | | Arretez de nous faire penser a votre place. Prenez SIMPLEMENT un Marseille Bangkok. Ensuite DEPUIS LA FRANCE vous achetez via les sites des compagnies aeriennes low cost un Bangkok Phuket et un Krabi Bangkok. Tout simplement. Les infos PULLULENT a ce sujet sur VF. Utilisez donc la fonction RECHERCHER. Comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera". Et attention aux estimations Air Asia en plus du prix du billet il faut aller plus loin pour decouvrer des taxes supplementaires (fuel, bagages etc) et bien sur plus tardez et plus le prix monte | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 730 visiteurs en ligne depuis une heure! |