|  |  |
 | | | | Baluchon23 · 15 décembre 2006 à 2:30 · 2 photos 19 messages · 12 participants · 7 033 affichages | | | | Avec toutes les arnaques que j'ai lu je me demandais quel était le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport jusqu'à Kao San Road à mon arrivée à Bangkok. Le tuk tuk, le taxi, les bus,... et y a t-il une navette jusque là puisque c'est un endroit très fréquenté???
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sawade krap Tu sort, tu prend le Shutle bus qui t'amene a la station de bus et la tu prend le 556 qui te depose a Kao San..... C'est pratique et aussi rapide que le taxi etant donner qu'il n'y a pratiquement pas d'arret avant Kao San..... A+ | | | la navette c'est vraiment bien.... sauf que tu es vraiment chanceux si tu as trouvé un vol au départ de Montréal (qui te fera sans doute passer par chicago et tokyo, ce sont les moins chers) qui t'amèneras à bangkok avant le milieu de la nuit... parce qu'à cette heure, la seule option que tu auras sera malheureusement le taxi! | | | pas de tuk tuk dans les aeroports,  le bus de la thai, 150 bt aucun probleme, porte 8 au sous sol, tu payes tu monte et tu est en plein kaosan,
| | | de l'aeroport tu prends la navette vers le transportation center (SHUTTLE EXPRESS ROUTE) = gratuit en 10 min + le bus 556 = 35 baths  ..tu es déposé à 200m de KSR
@+ | | | très bon plan zenzen,  le roi de l'économie, | | |  ecoute thuan c'est le meilleur g pris le bus comme il a dis c parfait | | | Avec air canada via hong kong ensuite avec thai airways, tu arrives a bangkok en apres-midi | | | ok je suis jalouse!!!! nous sommes arrivées peu après 22h30, mais passer la douane, attendre les baggages, nous sommes finalement sortie dehors passé minuit, et plus de navette! Bon, alors dans ton cas, les airport shuttle sont excellents, ils ne vont peut-être pas te laisser sur kao san, mais à quelques pas. Sinon tu as le bus local que tu peux prendre, 3 min à pied de l'aéroport, mais si tu as de gros sacs à dos, c'est peut-etre moins génial, surtout si tu approches l'heure de pointe. dit moi, sans trop d'indiscrétion, ce billet avec AirCanada, il coûte combien environ? et dois-tu passer par les USA (je cherche des vols qui ne m'oblige pas à faire escale au États-Unis) | | | A la période que je l'ai réservé (septembre) il coutait 1400$ tx.incluse, moi j'ai payé seulement les taxes 210$ parce que j'avais assez de milles aéroplan (75000) je pars en février 2007 pour 2 mois, je fais MTL- Toronto- HongKong 3 jours puis Bangkok.......
Pour ce qui est du sac a dos y a pas danger j'ai un 30 litres et il va être a moitié vide..... 
Si tu veut laisse moi tes dates en Message Privé, j'ai une amie qui est agente de voyage! | | | Salut, en effet, tu dois prendre le vol avec Japan Airlines, qui est le moins cher de tous, acheté chez Vacances Tai Pan sur boul. St-Laurent à Montréal. Tu arrives donc vers 23h30, minuit à Bangkok, probablement, comme toujours en provenance du Québec...
Tu devras donc rpendre un taxi, en 2005, nous avait coûté 300 Bathde l'aéroport jusqu'à Khao San Road, le chauffeur te demandera sûreent de payer les 40 Bath, environ pour le paiage de l'autoroute un moment donné...mais ne le paie pas, c'est inclu dans le prix. Il le paira. Voilà! Bon séjour!
A+Gen. | | | et le bus pour nong khai le 825 je crois, il se prend ou siouplait?????? | | | le peage n'est pas compris dans le prix, c'est a la charge du passager. | | | Salut, he bien mon cher c'est chacun son opinion, son expérience. Car nous on nous avait dit de ne pas payer, qu'ils s'essayaiewnt tous. Si tu as payé c'est ton choix. Nous n'avons pas payé et le chauffeur n'a même pas rien dit. alors je crois, comme tous ceux que je connais qui sont passé par là, qu'on ne doit pas payer. À vous de juger...Ils s'essayeront toujours c'est clair. À vous de ne pas vous laisser avoir.
A+ Bonne journée! | | | a cette heure tardive tu prend un taxi et tu lui dix de ne pas prengre l expess way : 150/180B | | | Genevieve je comprend ton point de vue, mais pour 40 baths faut pas faire un plat | | | Normalement, il y a un panneau dans chaque taxi disant (en anglais) que les péages sont à la charge du passager. Ton taxi avait-il utilisé le taximètre? S'il demande un forfait, alors ça comprend les péages et la surtaxe d'aéroport. | | | Salut! non à l'aéroport il n'y avait pas de taximètre à ce moment là. C'était dans la grande file de taxi, qu, on nous assigne à prix fixe. 300B
A+ Gen. | | | Ok, je comprends. Une fois, à Don Muang, je faisais la file et au bout d'une demi heure, toujours pas de taxi. Je suis donc monté aux départs et on m'a proposé aussi le trajet vers Sukhumvit pour 300 B tout compris. Le prix normal étant approximative de 180 B + 60 B de péage + 50 B de surcharge aéroport, soient 290 B. Bref, pas d'arnaque et ça m'a évité de perdre mon temps à faire la queue dans cette chaleur étouffante. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |