|  |  |
 | | | | Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Stgeran69 · 25 octobre 2009 à 19:41 9 messages · 6 participants · 1 238 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 19:41 Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Message 1 de 9 · 1 238 affichages · Partager Bonjour,
Nous projetons un séjour en Thailande pour septembre 2010. Connaissant déjà Phuket et koh Phi Phi, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Ko Tao pour cette période de l'annéee. Vos tuyaux pour le transport qui m'apparaît plus compliqué que pour Koh Phi Phi. Bons plans hôtels et restaurants également... Comme d'habitude nous arriverons par Bangkok, donc voir pour aller à Ko Tao. Merci pour votre aide | | | À: Stgeran69 · 25 octobre 2009 à 19:44 Re: Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Message 2 de 9 · 1 232 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 25 octobre 2009 à 19:52 Re: Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Message 3 de 9 · 1 219 affichages · Partager Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse. je me rends dans la discussion. Bonne soirée | | | À: Stgeran69 · 25 octobre 2009 à 22:59 Re: Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Message 4 de 9 · 1 196 affichages · Partager Vous parle de Ko Tao : est ce pour la plongée ? Sinon Phangan sera plus appropriée... ou combinez les 2 pour avoir 2 iles différentes mais toutes aussi interessantes !!
Pour y aller je conseille plutot le train couchette plus confortable que le bus... mais il faut alors réserver des couchettes (celles du bas) en 2eme classe pour 690 bahts (ca c'était en septembre 09). Pour les hotels il faudrait connaitre votre budget et vos gouts d'hebergement. | | | À: Stgeran69 · 26 octobre 2009 à 9:19 Re: Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Message 5 de 9 · 1 160 affichages · Partager SUR KAOSAN ROAD ENFIN LA RUE D'A COTE TU AS L'AGENCE LOMPRAYA BONNE AGENCE DONC TRAJET BUS JUSQU'A CHUMPON PUIS FERRY VERS KOH TAO QUI EST LA PREMIERE DESSERVIE ENVIRON 900 BATHS ET 8 HEURES DE TRAJET A+ | | | À: Philgbo · 27 octobre 2009 à 18:37 Re: Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Message 6 de 9 · 1 098 affichages · Partager Bonjour,
Nous ne faisons pas de plongée, juste du snorkeling. Sans rentrer dans les détails, ma femme souffre d'une maladie pénible des muscles, et je pense que l'avion serait plus approprié pour le transfert. j'avais vu cet hotel : www.kotaoresort.com/index.html mais j'hédite car pas toujours de bonnes critiques sur les forums. il nous faut un bon niveau de confort dû aux problèmes de santé de Madame. Pour septembre, la météo est-elle "correcte" ? si non, je ferai d'autres îles du côté Andaman. Koh Lipe me tente, mais pas mal d'hôtels sont fermés en septembre. Dommage. | | | À: Stgeran69 · 27 octobre 2009 à 19:16 Re: Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Message 7 de 9 · 1 095 affichages · Partager Une chose est sure, les photos du site sont beaucoup plus belles qu'en réalité... car l'hotel commence à dater.
Tao est vraiment bien pour le snorkeling mais les plages ne sont pas faciles d'accés : la plupart du temps ce sera la moto, un quad ou un taxi 4x4 à la limite...
J'ai essayé le Charm Churee (bien mais beaucoup d'escaliers et de dénivelé) et le Simple Life (vaste chambre confortable) : j'aurais degrossi des photos dans quelques heures afin d'illustrer mes propos. | | | À: Stgeran69 · 27 octobre 2009 à 19:25 Re: Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Message 8 de 9 · 1 090 affichages · Partager Bonjour,
Pour septembre, la météo est-elle "correcte" ? si non, je ferai d'autres îles du côté Andaman. .
A priori la météo est plus clémente en septembre à Koh Tao que côté mer Andaman. Donc bonne pioche, a priori ! | | | À: Stgeran69 · 1 novembre 2009 à 0:02 Re: Transport, hôtels et restaurants à Ko Tao? Message 9 de 9 · 1 048 affichages · Partager koh tao est une jungle montagneuse plantée dans la mer. Les hotels de bord de plage sont médiocres (eau et l'électricité y sont optionnelle) et surtout bruyants.Les plus beaux sites sont aussi les plus escarpés!c'est le cas du Jamahkiri qui est une petite merveille mais avec beaucoup de marches. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 000 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |