Bonjour Christian,
Merci pour ton intervention.
Il me demande un "circuit"...
Ma femme nous aimerons partir fin Mars au
Thaïlande mais nous n avons aucune ides sur ce paye moi ça m intéresse de faire un peu de la plongée visité des iles profiter du bon temps nous prévoyons un mois max sur place mais nous savons pas si on part a
Bangkok ou a
Phuket ou faire les deux ? et est ce que il faut loger a Tune Hotel ou choisir autre chose ?
s il y a moyen et si ce n est pas trop demande de nous suggérer un circuit
Je lui suggère le site stohlair (vu qu'il n'a aucune idée) et il me rétorque: " je ne croix pas vous devez m orienter vers des agences touristique et me donner leurs téléphone c est contre les principes de ce site vue que la 1er règle c est d échangé de renseignement !!!! donc si t as rien a me suggéré je te remercie de vous s abstenir"

T'es pas d'accord Christian? Faut peut-être qu'il regarde une suggestion pour qu'il se fasse une idée au lieu de prétendre à qu'on lui fasse un "circuit sur mesure" que de toute façon il n'en tiendra pas compte?
Pour le snorkeling, apynia lui suggère
Rawai, car il y a le port pour l'emmener sur les îles...il rétorque "je te remercie je vais essayé de faire ça et commencer par
Rawai et apres je regarde si je déssends vers pérantheine ou remonter vers
Bangkok !!!!
car je ne sais pas ou se trove l'
Ile Similan et comment se rendre (y a des beaux sites de plongées ou faire du snorckline) " et maintenant il nous dit "on part le 18 pour
Phuket et jusqu'a ce moment je n ai pas pris d hotel car je ne sais pas ou sur
phuket il faut choisir j ai entandu
Rawai mais d autre disent que c est trop loin ;
Patong c est trop rempli donc s il y a moyen une ptite info Loll"
Au fait, il est gonflé d'infos de notre part, mais il se torche avec...
Que veux-tu qu'on fasse de plus?

cordialement