Mune · 15 août 2008 à 12:37 7 messages · 5 participants · 1 606 affichages | | | | 15 août 2008 à 12:37 Trat: une halte sympathique vers Koh Chang Message 1 de 7 · 1 606 affichages · Partager  bonjour a tous...pour tous ceux qui se ruent directement de BKK a Kohchang..je voulais signaler que Trat -la ville ou on prend les bateaux pour l'ile- est une petite ville tres agreable ou on peut se poser loin du rush du tourisme de masse des backpapers!!..j'y ai personnellement sejourne plusieurs fois et je vous recommande la Banjaidee guest house-pres du night market, dans un quartier tranquille- c'est joli, propre, pas cher du tout et vous y serez bien acceuilli......il y a de belles ballades a faire dans la mangrove de Trat, la region au nord de la ville est a decouvrir....... | | | À: Mune · 15 août 2008 à 12:49 Re: Trat: une halte sympathique vers Koh Chang Message 2 de 7 · 1 598 affichages · Partager si mes souvenirs sont bons c'est une guest franco thaïe ? | | | À: Mune · 15 août 2008 à 15:04 Re: Trat: une halte sympathique vers Koh Chang Message 3 de 7 · 1 567 affichages · Partager merci pour l'info, car je ne m'arrête jamais à Trat pensant qu'il s'agit d'une ville bruyante... je note ton info  | | | À: Thuan · 16 août 2008 à 19:08 Re: Trat: une halte sympathique vers Koh Chang Message 4 de 7 · 1 498 affichages · Partager  c'etait oui mais maintenant c'est tenue uniquement par une jeune femme thaie du nom de Mean...sinon c'est pareil qu'avant...un peu plus loin dans la rue il y avait un excellent resto thai un peu moderne dans la deco...je ne me rappelle plus le nom mais Mean le connait.. | | | À: Mune · 16 août 2008 à 19:15 Re: Trat: une halte sympathique vers Koh Chang Message 5 de 7 · 1 492 affichages · Partager  c'etait oui mais maintenant c'est tenue uniquement par une jeune femme thaie du nom de Mean...sinon c'est pareil qu'avant...un peu plus loin dans la rue il y avait un excellent resto thai un peu moderne dans la deco...je ne me rappelle plus le nom mais Mean le connait..
cool pour l'info, y ferais un détoure alors, arrives à BKK le 23/08, et descends le sud est, pour rejoindres la Malaysie, puis l' indonésie! reste un mois! merci! thomas! | | | À: Mune · 6 janvier 2009 à 21:04 Re: Trat: une halte sympathique vers Koh Chang Message 6 de 7 · 1 269 affichages · Partager Merci pour l'info tu confirmes ce que j'avais lu... alors j'y serai pour 1 nuit la semaine prochaine avant d'aller a Koh chang ! | | | oui, et bien j'y suis en ce moment et question frequentation touristique c'est tres calme..!mais il y a toujours le vieux quartier de Trat et ses bonnes adresses dont le Cool corner et Woodland, deux bons restos cote a cote....et la bookshop pour les francophones qui ont besoin de renseignements..ambiance tres tres provinciale!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |