|  |  |
 | | | | Rg69 · 3 mai 2010 à 17:01 22 messages · 5 participants · 2 862 affichages | | | | bonjour quelqu'un connaitrait'il le prix de la traversée pour une voiture (toyota yaris) de sarut thani a ko samui ou me donner le nom de la compagnie qui assure ce service merci | | | bonjour quelqu'un connaitrait'il le prix de la traversée pour une voiture (toyota yaris) de sarut thani a ko samui ou me donner le nom de la compagnie qui assure ce service merci
Hello
Je ne sais plus le prix exact mais environ 400/500 baht avec le chauffeur + 110 Baht par passager.
Il n"y a qu'une compagnie mais je ne connais pas le nom
ciao ciao | | | Je ne sais plus le prix exact mais environ 400/500 baht avec le chauffeur + 110 Baht par passager.
Oui à peu près dans ces tarifs là pas plus. | | | Bonjour,
J'ai retrouver le lien de cette compagnie avec tarifs et horaires, Voir ICI . | | | Je vais voir ca !! merci a toi | | | Bonjour,
J'ai retrouver le lien de cette compagnie avec tarifs et horaires, Voir ICI . 
Oula ce n'est plus du tout a jour :) les departs sont bien a partir de 05H mais desormais toutes les heures jusqu'a 19h le dernier. Celui de 16h etant rarement full il est souvent annulé.
Niveau prix pour les passagers je me souviens avoir payé 110/120 Baht l'an passé, pour la voiture ce n'est pas moi qui conduisait mais un ami il m'a semblé que c'etait 380 la voiture + 120 le passager ou 280 +120.
De toute facon ca ne coute pas grand chose au final :-) et les boissons / sucreries sont a des prix tres abordables. | | | Oui tu as raison après réflexion ce n'est plus à jour du tout. | | | Yès là oui c'est le top. | | | Yès là oui c'est le top. 
On est pas voisins (je suis originaire du cap d'agde) pour rien :d | | | On est pas voisins (je suis originaire du cap d'agde) pour rien :d
OK, je savais pas, c'est les meilleurs les Agatois. | | | On est pas voisins (je suis originaire du cap d'agde) pour rien :d
OK, je savais pas, c'est les meilleurs les Agatois. 
Avec un H mr le setois !!! | | | Juste, mais je ne suis pas de Sète moi, est écrit trop vite. | | | Juste, mais je ne suis pas de Sète moi, est écrit trop vite. 
Haaaaa on m'a menti alors | | | Juste, mais je ne suis pas de Sète moi, est écrit trop vite. 
Haaaaa on m'a menti alors 
?? ou bien ne savent pas, les commiratons ça va vite. | | | Juste, mais je ne suis pas de Sète moi, est écrit trop vite. 
Haaaaa on m'a menti alors 
?? ou bien ne savent pas, les commiratons ça va vite. 
J'avais lu un post qui parlait du st clair et de toi j'en deduisais donc que............ | | | Oui je temps en temps je vais au Mont St Clair car j'aime bien cet endroit, tiens va falloir que j'y aille ça fait un bon moment que je ne suis plus aller et ne connais pas la nouvelle route qu'ils ont fait entre Marseillan et Sète pour te dire, et en même temps j'irais manger des encornets gratinés spécialité sétoise. | | | Oui je temps en temps je vais au Mont St Clair car j'aime bien cet endroit, tiens va falloir que j'y aille ça fait un bon moment que je ne suis plus aller et ne connais pas la nouvelle route qu'ils ont fait entre Marseillan et Sète pour te dire, et en même temps j'irais manger des encornets gratinés spécialité sétoise. 
Profite en pour moi | | | Oui tu as raison après réflexion ce n'est plus à jour du tout.
J'ai trouvé : www.samui-info.com/...sport/rajaferry.html
(je n'ai pas d'actions dans ce secteur...)Raja, c'est pô génial du tout...
Préférez Seatran, le "Pier" est à Nathon (et pas 15 km plus loin) et les bateaux plus... euh moins vieux !
Pour les tarifs, ils sont "ajustés" très souvent en fonction des prix du pé pé... euh du pétrole ! (mais çà tourne autour de 400 bahts, conducteur inclus)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 646 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |