Nous sommes 2 couples d'amis à partir en thailande, pour la 1 ère fois, du 15 au 30 janvier 2009 Notre projet 2/3 jours Bangkok, puis depart avec train de nuit pour chang mai pour un mini trek de 3 jours et pour finir un séjour sur l'ile de koh samui...
Bangkok!! apres 9 ans me revoila, et j'ai 3 jours. Que me conseillez vous, vos bonnes adresses culinaires miam!! et vos endroits insolites? quel marché? LE SKYBAR ca vaut le détour? Merci d'avance
Dans un but de potentiellement en inspirer certains, je partage ma vidéo résumant nos trois jours passés dans la Capitale du pays du Sourire! Et bien entendu, toujours avec nos enfants... https://youtu.be/... Belle journée à vous! Delphine
Je fais une escale de trois jours sur Bangkok la semaine prochaine. Mon hôtel est réservé! Quelles sont les visites incontournables à faire svp? Des restos sympas? des bars? endroits branchés pour soirée? des spa? Je suis preneuse de tous vos conseils:)...
Nous allons passer 3 jours à Bangkok fin Janvier 2015! Mais on y a déjà été l'année dernière et on a déjà visité le principal: Le palais royal, plusieurs temples, plusieurs centre commerciaux comme MBK, Siam etc... On cherche donc autre chose à voir:...