Nnthanh · 10 janvier 2005 à 10:57 10 messages · 6 participants · 3 069 affichages | | | | 10 janvier 2005 à 10:57 Tsunami: nouvelles de Koh Phi Phi Message 1 de 10 · 3 069 affichages · Partager Je viens de lire ce matin dans le Journal "Le Parisien" de Lundi 10 Janvier 2005 sur toute une page 15 le reportage de leur envoyée spéciale - avec une photo de Tonsai - de samedi dernier... Elle écrit que l'Île de KPP est totalement ravagée avec plus de 2.500 disparus et 600 personnes sont mortes sur l'Ile selon les autorités ! Et que l'Ile n'est plus qu'un amas de ruines ! Tout sera sans doute rasé et reconstruit !
Quelqu'un a d'autres nouvelles de l'Ile de KPP plus récentes depuis Samedi 08 Janvier 2005 ?... Je partirai à BKK dans 2 jours et je voulais tellement aller sur l'Ile de KPP ! Mais maintenant ?...
-- | | | Bonjour,
je sais qu'ils interdisent tout accés à l'île KPP sauf pour les résidents et secours c'est la triste réalité malheuresement. | | | Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations au sujet de Pee Pee sur le site de l'association créée par Angelo de Mama Restaurant à PP.
http PHIPHI-RELEVE-TOI.COM
Nous avons tous le coeur brisé. Il y a eu beaucoup de victime, il ne reste plus rien. | | | Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations au sujet de Pee Pee sur le site de l'association créée par Angelo de Mama Restaurant à PP.
http PHIPHI-RELEVE-TOI.COM
Nous avons tous le coeur brisé. Il y a eu beaucoup de victime, il ne reste plus rien. | | | bjr
lien en fonctionne pas verifie stp | | | Bonjour Sandra,
MERCI beaucoup Sandra - pour me donner le
Site: www.phiphi-releve-toi.com que je viens de consulter...
Je suis a BKK en ce moment... je vais essayer d aller a KPP dans
les prochains jours et ce sera a mon tour de te donner les dernieres
nouvelles de KOH PHI PHI une fois sur place... | | | Le site ppprincess.com (nom d'un célèbre resort de l'île) montre bien l'ampleur de l'avant et de l'après. Tu n'as qu'à cliquer sur After Tsunami Disaster... Éloquent.
Pour y avoir été le jour du drame, laisse-moi te dire que c'est une catastrophe pour l'île. J'ai du mal à penser qu'on pourra un jour reconstruire...
Seb | | | Phi Phi en thaï veut dire "many ghosts" (plusieurs fantômes). Ça laisse songeur. Mais pour le moment, malgré que ce soitun endroit magnifique. Je ne te conseille pas ce cimetière qui m'a pris un grand ami et qui a failli me coûter la vie, ainsi qu'à ma copine.
Zeb | | | À: Zeb · 17 janvier 2005 à 8:24 Re: Tsunami: nouvelles de Koh Phi Phi Message 10 de 10 · 2 770 affichages · Partager impressionnant en effet, j'en ai froid dans le dos
quand on connait l'Ile en plus, on se sent encore plus atteint | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |