salut a vous
en ce moment a
krabi,
phi phi est open aux touristes, seulement une moitie de l ile, l autre est en reconstruction, moyen d y aller donner un coup de main, et relancer le bizness, car pas grand monde ces temps ci...sinon pour les iles alentours tu peux aller kasi partout, ko jum, lanta, siboya..
bref les gens n attendent que le retour des touristes, et mettre la main a la pate ne cree que de bonnes choses...