C'était dans le hall du Royal Benja ??

Globalement au fait
qu'en as tu pensé : j'y serais à nouyveau en mars mais en novembre je changerai d'habitude...
Salut Phil.
Voici mes impressions sur le Royal Benja:
Excellente situation et très bon accueil de la part du staff (early check-in sans supplements de frais)
J'ai pris une chambre double au 31ème étage et la vue sur Suk est vraiment imprenable.
Les lits (j'avais réservé un kingsize bed et on s'est retrouvés avec 2 lits séparrés) étaient confortables, fermes (idéal pour les exercises nocturnes) et la litterie bien propre.
J'ai beaucoup apprécié l'immence cabine de douche (pratique pour danser le Kasatchok) et le flux d'eau constant et sans variations de température.
J'ai detesté la cuvette de WC qui se remplit jusqu'a raz-bord après chaque flush...Il faut dérouler la moitié d'un rouleau de PQ dedans avant de s'en servir, sous peine de se faire rincer le QQ avant l'heure... Je suis sûre que tout le monde déteste ces petits retours juteux et innoportuns...

Nous avons pris une chambre "fumeurs"

, mais hélàs, la ventilation étais inexistante...Même après avoir quitté la chambre pendant plusieurs heures, l'air demeurait irrespirable à notre retour...finalement, on est allè fumer nos clopes dans le corridor, près des assenceurs.
L'état général de l'hôtel est vieilissant et j'ai eu le sentiment qu'il n'avait pas été raffraichi depuis 1970... Les moquettes sont assez douteuses et le mobilier a déjà bien vécu. La salle de bain n'étais pas très clean, avec beaucoup de taches de moisissures dans les coins, mais bien fournie en serviettes immaculées et parfumées
Le p'tit dej était excellent, copieux et varié.
Voila, mon cher Phil, mon impression, brut de décoffrsge et sans lèchage de Q.
Il est vrai qu'avec l'age, j'ai pris goût à un certain confort, et le standind du RB, n'étais pas au RDV de mes attentes... Il est vrais également, que d'habitude, les hôtels dans lequels je descend, me coûtent presqe le double du prix que ce que j'ai payé au RB.
Ce n'est que mon avis, et je "pinaille" un petit peu trop peut-être. J'ai beaucoup voyagé et fréquenté bon nombre de piaules nettement moins accueillantes durant mes séjours. (en
Inde nottement)
Maintenant, je suis une semi-vioque, je travaille beaucoup et ma situation financière n'est certainement pas la même que quelqun de 20 ans... J'ai pris de mauvaise habitudes, mais pas au point de déconseiller cet hôtel, qui assure tout de même un bon ratio qualité/prix/emplacement/service.
De retour de phangan, j'ai séjourné...Pour le fun...2 nuits au Baiyoke Sky, dans la Space Zone (73ème étage) Vue époustouflante sur pratunam et chambre+service de premier ordre.
J'ai terminé mon séjour au Président Solitaire, qui offre également une prestation exellentissime...Difficile de trouver un critique, tout étais PARFAIT.