Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Constancedeb · 6 novembre 2008 à 17:25 38 messages · 14 participants · 12 786 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 17:25 Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 6 167 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Constancedeb · 6 novembre 2008 à 18:07 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 6 147 affichages · Partager  elle n'est pas précieuse, si elle est fantaisiste  !!!
je sais pas ou sont les usines!!! enfin si, surement en Chine, et les bijoux viennent en bateau par le Mékong!!!!
Pour les vraies pierres va en Birmanie!!
por les bijoux fantaisie, va de BKK a CM, c'est les meme!!!
a toi de négocier!!
A+ | | | À: Constancedeb · 6 novembre 2008 à 18:17 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 6 136 affichages · Partager Bkk est le paradis pour ce genre de bijoux, si je me rappel bien il y a même des écoles sur les pierres......sur silom je crois.....Thuan ou est tu? 
Fais une recherche tu vas trouver... | | | À: Vivlavie · 6 novembre 2008 à 18:24 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 6 130 affichages · Partager Et bien moi je suis à paris là mais je vais partir en Thaïlande le 18 décembre... Vous n'avez pas des noms d'usines?? merci pour vos réponses... | | | À: Constancedeb · 6 novembre 2008 à 18:26 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 6 093 affichages · Partager Et bien moi je suis à paris là mais je vais partir en Thaïlande le 18 décembre... Vous n'avez pas des noms d'usines?? merci pour vos réponses...
tu fabriques des bijoux dans des usines ? | | | À: Flipflop · 6 novembre 2008 à 18:36 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 6 087 affichages · Partager Des fabriques quoi! pas dans la rue non? et quand je dis "usine" je pense à des entrepôts pas aux bouibouis qui peuplent les rues... Excusez trop maigre expression écrite, bien à vous | | | À: Constancedeb · 6 novembre 2008 à 18:51 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 6 072 affichages · Partager Et bien moi je suis à paris là mais je vais partir en Thaïlande le 18 décembre... Vous n'avez pas des noms d'usines?? merci pour vos réponses...
A.K. Mahallati Co, Ltd. Thailand Thailand Manufacturer of Antique Jewelry, Diamond Jewelry, Gemset Jewelry, Gold Jewelry. A Part of Nature Ltd., Part Thailand Giftware Manufacturer, Thai Handicrafts, Silver Jewelry, Sterling Silver Jewelry, Ladies Handbags, Necklaces Aboundzeno International Co., Ltd Thailand Manufacturer and wholesaler of high quality sterling silver jewelry design, make to order custom design BLUE GEMS CO., LTD. Thailand Thai Wholesalers of Gemstones, Rubies, Cut Burmese Ruby, Cut Blue Sapphire, pink sapphires, fancy sapphires, and semi-precious stones, aquamarines, citrines, and amethysts, Oval, Pear, Heart, Octagon, Round, Marquise Business Solutions International, Ltd Thailand Jewelry, Product Sourcing Agents, Management Consultants C.N.Thai & Sons Thailand Thailand Manufacturer and Wholesaler of Gemstones, precious stones, corundum, blue sapphire, pink sapphire, yellow sapphire, ruby, white gold jewelry, 18k and 22k and two tone gold jewellery D.R.A Gad Inc Thailand Thai Manufacturer of fine jewelry, Gold Jewelry, Diamond Jewellery, Gemstones, Rings, Ear Rings, Bracelets, Brooches, Pendants, precious, semi-precious stones E.L.F. Co. Ltd. Thailand Thailand Manufacturer and Wholesaler of Body Jewelry, Body Piercing jewelry, Silicon Jewelry, Silver Body Jewelry and Fashion Jewelry G. Premjee Co Ltd Thailand A Major Thai Trading company of products such as Soft Gelatin Capsules, Health Food Supplements, Bulk Pharmaceutical Chemicals, Jewellery, Hospital Goods, Rice, Maize, Sorghum, Coffee, Beans, Seeds, Canned Fish, Canned Fruits-Pineapple, Minerals, Rubber and Fertilizers. Hana Creation Thailand Thailand manufacturer of 925 silver jewelry, Marcasite Silver Jewelry, Silver Bracelets, Silver Rings, Silver Earrings, and Silver Pendants. T & C Project Co., Ltd . Thailand Thai Manufacturer of 925 Silver Jewelry, Rhodium Jewelry, Gold Plated Jewelry. Rings, Pendants, Buckles with Semi-Precious Stones. Q.V.S.C. CO., LTD Thailand A Thai jewelry manufacturer of Semi-precious stone Beads, Gemstone Pictures, Amethyst-stone flower style earrings, Amethyst-stone necklaces, Crystal & Stone bracelets | | | À: Vivlavie · 6 novembre 2008 à 18:56 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 6 067 affichages · Partager Et bien moi je suis à paris là mais je vais partir en Thaïlande le 18 décembre... Vous n'avez pas des noms d'usines?? merci pour vos réponses...
A.K. Mahallati Co, Ltd. Thailand Thailand Manufacturer of Antique Jewelry, Diamond Jewelry, Gemset Jewelry, Gold Jewelry. A Part of Nature Ltd., Part Thailand Giftware Manufacturer, Thai Handicrafts, Silver Jewelry, Sterling Silver Jewelry, Ladies Handbags, Necklaces Aboundzeno International Co., Ltd Thailand Manufacturer and wholesaler of high quality sterling silver jewelry design, make to order custom design BLUE GEMS CO., LTD. Thailand Thai Wholesalers of Gemstones, Rubies, Cut Burmese Ruby, Cut Blue Sapphire, pink sapphires, fancy sapphires, and semi-precious stones, aquamarines, citrines, and amethysts, Oval, Pear, Heart, Octagon, Round, Marquise Business Solutions International, Ltd Thailand Jewelry, Product Sourcing Agents, Management Consultants C.N.Thai & Sons Thailand Thailand Manufacturer and Wholesaler of Gemstones, precious stones, corundum, blue sapphire, pink sapphire, yellow sapphire, ruby, white gold jewelry, 18k and 22k and two tone gold jewellery D.R.A Gad Inc Thailand Thai Manufacturer of fine jewelry, Gold Jewelry, Diamond Jewellery, Gemstones, Rings, Ear Rings, Bracelets, Brooches, Pendants, precious, semi-precious stones E.L.F. Co. Ltd. Thailand Thailand Manufacturer and Wholesaler of Body Jewelry, Body Piercing jewelry, Silicon Jewelry, Silver Body Jewelry and Fashion Jewelry G. Premjee Co Ltd Thailand A Major Thai Trading company of products such as Soft Gelatin Capsules, Health Food Supplements, Bulk Pharmaceutical Chemicals, Jewellery, Hospital Goods, Rice, Maize, Sorghum, Coffee, Beans, Seeds, Canned Fish, Canned Fruits-Pineapple, Minerals, Rubber and Fertilizers. Hana Creation Thailand Thailand manufacturer of 925 silver jewelry, Marcasite Silver Jewelry, Silver Bracelets, Silver Rings, Silver Earrings, and Silver Pendants. T & C Project Co., Ltd . Thailand Thai Manufacturer of 925 Silver Jewelry, Rhodium Jewelry, Gold Plated Jewelry. Rings, Pendants, Buckles with Semi-Precious Stones. Q.V.S.C. CO., LTD Thailand A Thai jewelry manufacturer of Semi-precious stone Beads, Gemstone Pictures, Amethyst-stone flower style earrings, Amethyst-stone necklaces, Crystal & Stone bracelets
c'est agréable à lire, tu as pas la version thai | | | À: Flipflop · 6 novembre 2008 à 19:18 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 6 053 affichages · Partager Je sais, désolé mais la mise en page est sortie de cette facon | | | À: Constancedeb · 6 novembre 2008 à 19:21 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 6 047 affichages · Partager En février a BKK il y a une expo | | | À: Constancedeb · 7 novembre 2008 à 0:40 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 6 026 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Dans quel metal? laiton, argent, etain, plaque or? j'en connais qui fa.briquent a partir de tes modeles | | | À: Vivlavie · 7 novembre 2008 à 4:54 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 6 011 affichages · Partager pour répondre, si c'est de la pacotille, c'est du 100 % made in china, (même en thailande), ici se fait du bijoux, fantaisie certes mais de moyenne et haute qualité, on ne peut pas parler d'usines, mais d'ateliers, le grand centre, de vente, est du cote de maesak, (sud silom, _) | | | À: Vivlavie · 7 novembre 2008 à 10:12 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 5 978 affichages · Partager Vraiment merci beaucoup pour toutes ces adresses, je pense que je vais trouver mon bonheur!!  Un super service de rendu! | | | À: Thuan · 7 novembre 2008 à 11:12 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 5 960 affichages · Partager Bonjour Thuan, est ce que l'on trouve des bijoux fantaisies à Maesak ? désolé d'insiter mais j'avais l'impression qu'on y trouvait surtout des pierres précieuses (en te lisant dans un ancien poste relatif aux pierres précieuses). Merci. | | | À: Fredii · 7 novembre 2008 à 11:24 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 5 952 affichages · Partager maesak est le haut lieux de la vente de pierre précieuse de couleur, mais cela se passe dans les étages en toute discrétion, par contre le quartier, a aussi ses boutiques, qui font du fantaisie, haut gamme, le 2 se côtoient,
si on est un peut curieux de nature, regarder vers le haut, si il y a une baie vitrées, bien propre, c'est sur, c'est la ou s'achète et se vend, les pierres précieuses, ou, regarder bien ses brokers a moto, ils sont très discret, pourtant ils se baladent avec de véritables fortunes, | | | À: Thuan · 7 novembre 2008 à 11:41 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 5 936 affichages · Partager regarder bien ses brokers a moto, ils sont très discret, pourtant ils se baladent avec de véritables fortunes,
Thuan, comme je sais que tu fais de la moto sur Bangkok | | | À: Vivlavie · 7 novembre 2008 à 12:42 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 5 920 affichages · Partager Coucou, J'ai entendu parler d'une zone franche près de Chiangmai en savez-vous un peu plus? Ou est-elle exactement? connaissez-vous des français qui ont installé leur usine?
Merci... | | | À: Constancedeb · 7 novembre 2008 à 13:04 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 5 907 affichages · Partager Ma femme fait des commandes en gros "sur mesure" pour des bijoux en argent, avec coquillages, pierres semi precieuses etc, elles a un shop a pratunam center et fait du super boulot, je te donne ses coordonnées si tu veux... | | | À: Piteur · 7 novembre 2008 à 13:23 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 5 902 affichages · Partager pour info
Mme ConstanceDEB se fait passer pour une journaliste M6 qui enqueterai sur l'industrie du bijoux et la condition des ouvriers en Thailande
quelle rigolade; si maintenant les journalistes enquetent a partir des infos du guide du routard, c'est vrai qu'ils vont avoir une info super objective de la Thailande, comme celle qui est rabachée depuis des années par les "journalistes"
je n'ai jamais vu un seul reportage à la télé en France sur la Thailande sans un inevitable passage dans un gogobar !! | | | À: Lukmee · 7 novembre 2008 à 13:35 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 5 897 affichages · Partager merci pour l'info, vraiment quelle tristesse, être obligé, de mentir, pour obtenir des infos, cela ne m'étonne pas que au final, les infos ne soient pas objectif, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 866 visiteurs en ligne depuis une heure! |