|  |  |
 | | | | Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Constancedeb · 6 novembre 2008 à 17:25 38 messages · 14 participants · 12 786 affichages | | | | À: Constancedeb · 7 novembre 2008 à 14:49 · Modifié le 7 nov. 2008 à 15:04 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 5 670 affichages · Partager les bijoux reminicense sont fabriqués a chomburi dans la zone industrielle amata nakorn j'ai une amie qui y a bossée 3 ans ils ont aussi une usine a chang maivero | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rondman · 7 novembre 2008 à 14:55 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 5 658 affichages · Partager Merci beaucoup Véro, c'est adorable.
Je précise pour les autres que je n'enquête pas sur la "conditions des ouvriers en Thaïlande" (!), je pense d'ailleurs que je ne serai pas très futée de le faire sur ce forum ou je doute que des ouvriers thaïs s'expriment. Bien à vous | | | À: Rondman · 7 novembre 2008 à 14:57 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 5 652 affichages · Partager pardon, je voulais dire merci rondman! | | | À: Constancedeb · 7 novembre 2008 à 15:20 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 5 636 affichages · Partager en Thailande, Reminiscence a son propre site de production à la main, et le boss est français, de la famille qui a créé la marque, donc n espere pas qu ils vont te fabriquer des copies LOL | | | À: Constancedeb · 7 novembre 2008 à 15:29 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 6 272 affichages · Partager Je précise pour les autres que je n'enquête pas sur la "conditions des ouvriers en ThaïlandeThaïlande" (!), je pense d'ailleurs que je ne serai pas très futée de le faire sur ce forum ou je doute que des thaïsers thaïs s'expriment. Bien à vous
pas très correct de ne pas annoncer la couleur, je me demande ce que va être le resultat,   et l'image que tu donne de la presse, et ceux qui y travaille, | | | À: Flipflop · 7 novembre 2008 à 18:02 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 6 246 affichages · Partager c'est sur que c'est la même boite que reminicence france puisque c'est dans le cadre de son boulot chez reminicence francequ'elle est aller travailler dans les usines de fabrications en thailande par intermintance au debut et puis sur place a l'année ensuite elle est rentrée depuis un an car le mal du pays et puis le rythme de boulot est plus soutenu las bas et puis chomburi c'est pas vraiment une station balnéaire vero | | | À: Rondman · 7 novembre 2008 à 18:05 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 6 240 affichages · Partager le boss se nomme Sébastien Amaddeo | | | À: Constancedeb · 7 novembre 2008 à 18:11 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 6 237 affichages · Partager je ne connais que les magasins qui fournissent les fabricants de bijoux fantaisie il y en à des tonnes dans le quartier de KSR et dans le quartier indien, ce n'est pas le style de reminiscence mais avec du gout on peut acheter les éléments et les mettre ensemble ! Good luck ! | | | À: Constancedeb · 8 novembre 2008 à 1:02 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 6 207 affichages · Partager Coucou, J'ai entendu parler d'une zone franche près de Chiangmai en savez-vous un peu plus? Ou est-elle exactement? connaissez-vous des français qui ont installé leur usine?
Merci...
Effectivement il y a une zone B.O.I pres de Chiang Mai, ou sont installes des fabriques, au moins trois ayant des patrons francais. | | | À: Windkiki · 29 janvier 2009 à 19:48 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 6 027 affichages · Partager Bonsoir, Je vais prochainement à Bangkok pour acheter tous le matériel nécessaire (en autre pierres semi précieuses, lacets, fermoir, chaines etc....) afin de faire ma propre création de bijoux fantaisie à prix discount. Pouvez m'indiquer des adresses ou quartier dans lesquel je pourrais trouver tous ces accessoires à très bon prix. Merci pour vos réponses. | | | À: Piteur · 31 janvier 2009 à 23:07 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 5 970 affichages · Partager bonjour, je cherchais des renseignements sur bijoux fantaisie à Bangkok et j'ai trouvé toute cette grande discussion.. je veux bien l'adresse du magasin dont tu parlais ! merci bénédicte | | | À: Thuan · 29 mars 2009 à 10:35 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 5 869 affichages · Partager Bonjour Thuan, J'ai lu avec attention les différents forum au sujet des bijoux argent, fantaisies et pierres. Je me rend justement fin de semaine prochaine à Bangkok pour chercher mes futurs fournisseur pour un petit magasin de 20M2. Accepterais tu que l'ont ce rencontre, ne serait ce que pour boire un verre ? | | | À: Christopher0 · 29 mars 2009 à 11:24 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 5 865 affichages · Partager Bonjour Thuan, J'ai lu avec attention les différents forum au sujet des bijoux argent, fantaisies et pierres. Je me rend justement fin de semaine prochaine à Bangkok pour chercher mes futurs fournisseur pour un petit magasin de 20M2. Accepterais tu que l'ont ce rencontre, ne serait ce que pour boire un verre ?
en privee possible. | | | À: Thuan · 29 mars 2009 à 15:03 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 5 845 affichages · Partager Etant récent sur le forum, je ne peux pas t'envoyer de Mp, donc voici mon adresse pour que tu puisse m'écrire. christspi@voila.fr | | | À: Christopher0 · 29 mars 2009 à 15:39 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 5 837 affichages · Partager fait.. juste pour ceux qui sont dans l'argent.. actuellement le prix de l'argent est moins cher a Chang mai que a bkk.. de très peut mais 1 bath est 1 bath. | | | À: Piteur · 15 avril 2009 à 17:57 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 5 799 affichages · Partager bonjour piteur, nouveau sur le forum, je viens de lire ton poste concernant les bijoux en argent.je suis intéressé.donc si ont pouvait entré en contact, écrit moi ou donne moi ton adresse msn, je prévois d'ouvrir une boutique et j'ai besoin d'avoir des informations sur les tarifs.merci a+ | | | À: Piteur · 22 avril 2010 à 18:30 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 5 270 affichages · Partager bbonjour, je viens juste de plonger sur la discussion en fait il est peut être un peu tard pour rentrer dedans mais vu comme elle avait commencé je me jette à l'eau et je pose la question quelqu'un connait il à BKK l'adresse de l'atelier reminiscence je sais que c'est là qu'ils fabrique et non en chine, merci c'est un must si je tiens cette info ! | | | À: Windkiki · 23 avril 2010 à 10:45 Re: Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok? Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 5 247 affichages · Partager l'adresse est dans la zone industrielle de chomburi au sud du nouvel aéroport de bangkokje connais une personne qui y a travaillé plusieurs années pour reminiscence celeste asia lien du site ci joint www.celeste-asia.com/ vero | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |