Accolade · 3 décembre 2008 à 17:10 · 21 participants · 4 348 affichages
Comme tout le monde dans ces moments là, je regarde ces derniers jours le cours du Bath puisque, (enfin j’espère) pourvoir partir bientôt. Je ne comprends rien à la Bourse, mais enfin...nous venons de voir en direct le désordre que vient de passer la...
Soho · 15 mars 2006 à 16:31 · 4 participants · 3 953 affichages
Quelqu'un peut-il me donner le taux de change pratiqué actuellement du Baht Thaïlandais en Kip Laotien (pas le taux bancaire mais le taux pratiqué chez les commercants)? Je sais qu'un dollar represente 10 000 kips dans la rue mais je ne vais payer qu'en...
Barthmania · 26 juin 2009 à 20:53 · 13 participants · 4 783 affichages
Je pars en Thaïlande du 15 Juillet au 6 Août et je suis déjà en train de voir un peu ce que je pourrai emmener... J'ai tout d'abord une question, j'aimerai apporter mon caméscope numérique de poing, c'est un modèle professionnel mais de petite taille...
Cendre · 18 septembre 2006 à 17:07 · 2 participants · 1 303 affichages
Dans le cadre d'un petit periple en asie du sud-est nous allons prendre comme ville platform bangkok pour aller en birmanie au laos au vietnam etc... j'ai appris que certains produits ou objet etaient deconseilles dans certains pays comme les portables...
Sourire75 · 24 avril 2019 à 17:40 · 8 participants · 4 858 affichages
J’airais aimé savoir combien payer du baume du tigre au sud de la Thaïlande (Khao Lak) Cela vaut plus la peine de l’acheter sur place ou à l’aéroport de Bangkok? où nous devrons occupé 5h de temps d’escale.