Je reviens vers toi, Rogerbarthas, car mes projets ont bien évolué, j'ai fait une synthèse de tout ce que j'ai pu piocher de précieux ici ou là, tous nos vols intérieurs sur l'Asie sont maintenant réservés.
Tes écrits sur le
Cambodge sont très touchants et je dois reconnaitre qu'ils ont pesé sur notre décision de prolonger un peu notre passage dans ce pays. Au final, un peu moins de
Thailande et de
Vietnam, un peu plus de
Cambodge même si ça reste un séjour modeste: 9 jours au total, on ne peut malheureusement pas faire mieux.
Nous arriverons en avion à PPN le 13 juillet et repartirons en avion de PPN aussi, nous ferons donc une boucle dans le pays. Je me suis inspirée des itinéraires que tu proposes pour imaginer quelques étapes jusqu'à
Angkor à l'aller comme au retour mais ce qui nous attire plus que tout c'est d'aller au devant des cambodgiens, en particulier des enfants puisque nous voyageons en famille (nos enfants ont 12, 9 et 5 ans).Nous ne voulons pas consacrer plus de 48 heures à la visite des temples.
Tu m'avais proposé de me mettre éventuellement en contact avec des écoles et /ou des orphelinats car nous aimerions apporter quelques dons. Ta proposition est-elle toujours d'actualité ?
La visite de plantations nous intéresserait aussi beaucoup, mon mari travaille dans le milieu agricole.
Merci beaucoup pour ton aide, à bientôt