Rely23 · 3 mars 2009 à 6:46 29 messages · 12 participants · 3 819 affichages | | | | À: Rely23 · 2 mai 2010 à 23:18 Re: Thaïlande: visa mariage Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager je sais pas si on parle du meme visa mais moi ce que j'ai fait et ca va bien c'est que je suis rentré avec un visa de 2 mois et aubout de 2 mois je me suis rendu au bureau de l'immigration a bkk avec ma femme et mon certificat de mariage et on m'a prolonger de 3 mois moyennant 1900baht et une photo, et retourné comme ca tout les 3 mois pendant un peu plus d'un an... jamais rien eu a prouver apart le mariage évidemment. c'est peut-etre pas un visa thai wife qu'ils mont donné mais tant qu'a moi ca fais pareil. | | | Tu aurais demandé un visa Thai wife, tu payais 1900 baht pour un an....
Mais j'avoue ne pas comprendre le système que tu décris.... | | | À: Bobcat · 3 mai 2010 à 2:12 Re: Thaïlande: visa mariage Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager c pas compliqué... a tout les trois mois j'allais prolonger de 3 mois et je donnais comme raison thai wife. J'ai jamais osé demander 1 an de peur d'etre refusé mais la derniere fois l'agent d'immigration ma demander pourquoi je ne prolongais pas pour plus de 3 mois....
Mais cette fois j'ai du lui repondre que je devais absoulument retourné travaillé dans un peu moin de trois mois... | | | En effet on ne parle pas du même visa, le visa de 2 mois avec lequel vous êtes rentré est un simple visa toursite, que vous renouvellez tous les 3 mois, étant marié on vous l'accorde systématiquement à priori, c'est aussi ce que je faisais au début, mais le visa Thai wife permet d'avoir direct un an, pas besoin de payer 1900 bahts tous les 3 mois c'est beaucoup plus reposant... | | | À: Rely23 · 4 mai 2010 à 23:46 Re: Thaïlande: visa mariage Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Et on peut entrer et sortir a sa guise ou si on sort de Thaïlande on perd ce qui restais du visa comme pour le visa touriste? | | | Il suffit pour cela de demander un re-entry permit, moyennant 1900 bahts à l'immigration avant de sortir du territoire (vous devez connaitre les dates où vous serez hors de la Thailande) | | | À: Rely23 · 5 mai 2010 à 9:27 Re: Thaïlande: visa mariage Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Il suffit pour cela de demander un re-entry permit, moyennant 1900 bahts à l'immigration avant de sortir du territoire ( vous devez connaitre les dates où vous serez hors de la Thailande)
En fait, sur l'imprimé, on demande les dates, mais elles importent peu  et n'ont pas besoin ni d'être réelles, ni d'être justifiées | | | À: Bobcat · 5 mai 2010 à 9:38 Re: Thaïlande: visa mariage Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager Ah, merci pour la précision c'est bon à savoir | | | À: Rely23 · 20 mai 2010 à 21:29 Re: Thaïlande: visa mariage Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager Et en quel honneur ??? ça me ferais bien ch... que vous n'ayez rien à prouver, ou alors que vous confondez avec un autre visa ou vous marchez ou bakchich...
Aujourd'hui je confirme a 100%. Je vient d'Aller chercher mon passeport au Consulat Royal de Thaïlande à Montréal. J'ai bien réussi à avoir un visa non-immigrant à entré multiple qui m'a couter 175$ et on ne m'a pas demander de preuve de revenu ni de prouver 400 000baht sur un compte Thaï... Seulement copie du certificat de mariage. J'ai demander pourquoi elle ne me demandais pas de preuve de revenue ou de 400 000baht et elle m'a répondu que certain consulat l'exigeais et que d'autre non... que c'était à leur discrétion. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |