|  |  |
 | | | | Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 21:22 46 messages · 13 participants · 6 800 affichages | | | | 29 mars 2009 à 21:22 Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 4 068 affichages · Partager Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir un permis de travail en Thaïlande avec n'importe quel visa non-immigrant, bien que certains disent qu'il faille obligatoirement posséder un non-immigrant B... ? 
Question 1 : quelqu'un a-t-il déjà obtenu un permis de travail avec un visa Non-Immigrant ED ?... et sans être limité pour le type d'emploi ?
Question 2 : pour chercher un travail à BKK vaut-il mieux partir avec un visa touristique double entrées puis une fois le job trouvé faire les démarches pour le visa Non-Immigrant B + permis de travail....... ou bien directement partir avec un Non-Immigrant ED multiple entrées ?
Merci | | | À: Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 22:06 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 4 053 affichages · Partager Avec un non-immigrant O (mariage) il est possible d'obtenir un work permit. Pour le ED je ne sais pas.
pour chercher un travail à BKK vaut-il mieux...Il vaut mieux chercher et trouver un job avant de partir! Un ami est arrivé il y a 6 mois et il cherche encore... | | | À: Similan · 29 mars 2009 à 22:29 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 4 035 affichages · Partager Il vaut mieux chercher et trouver un job avant de partir! Un ami est arrivé il y a 6 mois et il cherche encore...
Je prendrais mon temps alors  ...la persévérance apporte ses fruits 
Ici comme ailleurs c'est très difficile vu la conjoncture actuelle donc autant chercher un job dans un environnement agréable... et de toutes façons cela me revient moins cher d'être en recherche d'emploi à BKK qu'en France 
Je ne pense pas que ton ami est vécu ce semestre comme un calvaire | | | À: Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 22:30 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 4 033 affichages · Partager Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir un permis de travail en Thaïlande avec n'importe quel visa non-immigrant, bien que certains disent qu'il faille obligatoirement posséder un non-immigrant B... ? 
Question 1 : quelqu'un a-t-il déjà obtenu un permis de travail avec un visa Non-Immigrant ED ?... et sans être limité pour le type d'emploi ?
Question 2 : pour chercher un travail à BKK vaut-il mieux partir avec un visa touristique double entrées puis une fois le job trouvé faire les démarches pour le visa Non-Immigrant B + permis de travail....... ou bien directement partir avec un Non-Immigrant ED multiple entrées ?
Merci 
tu mélange un peu tout  , primo, oui tu peux avoir certain job via un visa ED, si tu n'a pas de contact avec une école direct sur Bangkok...comment veut tu obtenir un visa ED..., un visa non B multiple entrées est dédier au business man tu dois sortir tout les 90jours du pays. Dans ton cas... soit tu contact une école via google et cie, ils vont t'envoyer les papiers etc, tu verse un accompte tranquile... et 1 mois apres tu as ton visa ED. Tu peux aussi venir avec un visa touriste double entrées d'ailleur n'est il pas gratuit en ce moment? une fois sur place a bangkok... tu auras tout le temps de chercher apres une école pour faire ton visa ED, mais tu devra te taper ventiane ^^ | | | À: Poyon · 29 mars 2009 à 22:39 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 4 026 affichages · Partager En effet l'inscription dans une école était sous-jacent pour le visa ED... j'ai simplement omis d'en parler puisque ma question est de savoir si je peux faire une demande de work permit (et donc travailler) ou non 
Après m'être renseigné on peut également obtenir un multiple entrées ED ce qui évite d'aller payer les 1900 baths tous les 90 jours à l'immigration (mais il faut quand même sortir du pays) | | | À: Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 22:42 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 4 022 affichages · Partager Ici comme ailleurs c'est très difficile vu la conjoncture actuelleA ceci prêt qu'en Thaïlande tu es un étranger et que c'est une difficulté supplémentaire...
chercher un job dans un environnement agréable...Bkk peut vite devenir un enfer... Seul, sans argent, sans travail, j'ai rencontré pas mal d'occidentaux qui sont repartis en plus mauvais état qu'ils n'étaient arrivés. Et la saison des pluies arrive alors qu'en Europe l'été arrive. Lentement certe mais il arrive!
et de toutes façons cela me revient moins cher d'être en recherche d'emploi à BKK qu'en FranceCa c'est pas faux! En plus avec votre système social qui vous permet de glander sous les cocotiers aux frais de ceux qui bossent, ce serait dommage de ne pas en profiter...
Je ne pense pas que ton ami est vécu ce semestre comme un calvaireEffectivement. Mais il a encore plusieurs dizaines de milliers d'euros ce qui lui permet effectivement de prendre son temps et de profiter. Si c'est ton cas alors n'hésite pas à venir. | | | À: Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 22:48 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 4 017 affichages · Partager En effet l'inscription dans une école était sous-jacent pour le visa ED... j'ai simplement omis d'en parler puisque ma question est de savoir si je peux faire une demande de work permit (et donc travailler) ou non 
Après m'être renseigné on peut également obtenir un multiple entrées ED ce qui évite d'aller payer les 1900 baths tous les 90 jours à l'immigration (mais il faut quand même sortir du pays)
Sauf que pour obtenir un visa non B Immigrant multiple entrées... il te faudra un employeur avant de débarquer en Thailand...car pour certain pays ce visa s'obtient dans son pays d'origine ^^ | | | À: Similan · 29 mars 2009 à 22:49 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 4 016 affichages · Partager Merci Similan pour tes conseils et ton bon sens  ... cependant j'ai déjà passé plusieurs mois dans ce beau pays et notamment en saison des pluies donc je sais à quoi m'attendre 
Pour ce qui est de l'argent j'ai effectivement de quoi tenir largement plusieurs mois (et ce sans les aides  ) | | | À: Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 23:14 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 4 003 affichages · Partager Si t'as quelques économies alors ne te prend pas trop la tête, demande un visa touriste (2+1 mois). En plus, comme l'a dit Poyon, il est gratuit en ce moment. Tu pourras toujours aviser une fois sur place quitte à sortir du pays. | | | À: Poyon · 29 mars 2009 à 23:16 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 4 000 affichages · Partager  Salut, le visa 2mois double entrée est payant!!! en ce moment seul le visa simple entrée de 2mois est gratuit!!!
A+ | | | À: Similan · 29 mars 2009 à 23:18 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 3 933 affichages · Partager Si t'as quelques économies alors ne te prend pas trop la tête, demande un visa touriste (2+1 mois). En plus, comme l'a dit Poyon, il est gratuit en ce moment. Tu pourras toujours aviser une fois sur place quitte à sortir du pays.
ben noel est fini déjà lol, je pensai que c'était jusque juin? on nous auraient menti | | | À: Poyon · 29 mars 2009 à 23:28 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 3 929 affichages · Partager | | | À: Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 23:47 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 3 916 affichages · Partager salut 
Moi je suis dans le meme cas que toi et aimerais savoir si il est possibe de travailler avec un visa ED! Si quelqu'un a une reponse claire, merci d'avance!! Pour ce qui est du type d'emploi, certain de cela ne sont pas accessible au Farang etant donné que le gouvernemt considere qu'un travail pouvant etre executer par un Thai ne peut nous etre accordés! 
Au plaisir | | | À: Similan · 30 mars 2009 à 0:18 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 3 908 affichages · Partager En plus avec votre système social qui vous permet de glander sous les cocotiers aux frais de ceux qui bossent, ce serait dommage de ne pas en profiter...
De quoi s'agit-il ?
Lorsqu'on ne connaît pas ce "système social", on ne colporte pas de calomnies...
Tout le monde n'est pas banquier suisse | | | À: Chabkkvqe · 30 mars 2009 à 2:02 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 3 894 affichages · Partager savoir si je peux faire une demande de work permit (et donc travailler) ou non
Non, si tu travailles tu n'es plus étudiant. Tu peux obtenir dans certains cas une autorisation de l'immigration pour faire quelques petits boulots en dehors des cours, dans la limite de 20 heures maxi par semaine (10 jours/mois), c'est tout. Mais si un étudiant Thai de 18a n'aura pas de problème pour en trouver, j'ai beaucoup de doutes que ce soit faisable pour un étranger de 34 ans. Sans même compter que ces boulots sont payés au salaire minimale fixé à BKK à 203 baht/ jours, ce qui te ferait un salaire brut de 2, 030 baht / mois !
on peut également obtenir un multiple entrées ED
Si tu en trouves un prends-le sans hésiter... car à ma connaissance ils ne délivrent plus que des simples entrées qui nécessitent de faire une extension d'un an sur place avec les docs fournis par l'école. | | | À: Similan · 30 mars 2009 à 2:12 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 3 883 affichages · Partager [citationet de toutes façons cela me revient moins cher d'être en recherche d'emploi à BKK qu'en FranceCa c'est pas faux! En plus avec votre système social qui vous permet de glander sous les cocotiers aux frais de ceux qui bossent, ce serait dommage de ne pas en profiter...
Pauvre "abruti", si tu connaissais vraiment le système social français, cela t'éviterait de débiter de telles inepties ! On peut se demander ce que tu fais en Thailande avec tes raisonnements xénophobes frisant le racisme ! | | | À: Poyon · 30 mars 2009 à 6:14 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 3 860 affichages · Partager un visa non B multiple entrées est dédier au business man tu dois sortir tout les 90jours du pays.
Bonjour,
Depuis quand faut il sortir tous les 90 jours avec un visa non-B?? Il suffit de signer un papier tous les 90 jours pour notifier la residence, mais nul besoin de sortir du pays! | | | À: Partiv · 30 mars 2009 à 6:56 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 3 852 affichages · Partager un visa non B multiple entrées est dédier au business man tu dois sortir tout les 90jours du pays.
Bonjour,
Depuis quand faut il sortir tous les 90 jours avec un visa non-B?? Il suffit de signer un papier tous les 90 jours pour notifier la residence, mais nul besoin de sortir du pays!
Visa non b multiple entrées...égal exit tout les 90 jours du pays. | | | À: Poyon · 30 mars 2009 à 9:16 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 3 831 affichages · Partager un visa non B multiple entrées est dédier au business man tu dois sortir tout les 90jours du pays.
Bonjour,
Depuis quand faut il sortir tous les 90 jours avec un visa non-B?? Il suffit de signer un papier tous les 90 jours pour notifier la residence, mais nul besoin de sortir du pays!
Visa non b multiple entrées...égal exit tout les 90 jours du pays.
Visa non-B + work permit = extension du visa a 1 an. Puis tous les 90 jours, papier de notification de residence a signer. C'est tout. | | | À: Partiv · 30 mars 2009 à 9:19 Re: Thaïlande: visa non-immigrant ED et permis de travail Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 3 829 affichages · Partager un visa non B multiple entrées est dédier au business man tu dois sortir tout les 90jours du pays.
Bonjour,
Visa non b multiple entrées...égal exit tout les 90 jours du pays.
Visa non-B + work permit = extension du visa a 1 an. Puis tous les 90 jours, papier de notification de residence a signer. C'est tout.
je parle du visa non B immigrant multiple entrée, ne confond pas ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |