petite precision pour ceux qui veulent se faire faire un visa Thaï a New Dehli et qui n ont pas de passeport diplomatique (comme moi) il ne faut pas aller a l ambassade, car ils ont ete sous-traites a VFS qui se trouve 12-15 Tolstoy House, Tolstoy Marg, Connaught place (pres de l angle avec la Janpath) et cela coute 294 INR par passeport juste pour VFS
Sophielens · 30 octobre 2013 à 6:05 · 3 participants · 935 affichages
Simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors...
Mamamias · 28 octobre 2013 à 11:55 · 8 participants · 1 692 affichages
J'ai acheté un billet Paris -Bangkok du 1 décembre au 7 janvier et suis donc hors délai du visa gratuit de 30 jours est ce que quelqu'un peux me dire si je peux faire autrement que d'envoyer mon passeport a l'ambassade de Lyon et payer 30 euros et plus...
Gitney · 29 mai 2014 à 6:50 · 4 participants · 1 144 affichages
Je dois aller refaire mon visa touriste en Malaysie prochainement mais une agence de visa run m'a dit qu'avec le coup d'état, certains farangs n'étaient pas sur de revenir et du coup toutes les agences suspendent les voyages vers Penang. Elle m'a proposé...
Rely23 · 5 juin 2007 à 4:59 · 10 participants · 8 747 affichages
Encore un enième post sur ce sujet je sais je sais, mais je je post celui ci c'est qu'à priori je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. A savoir, sachant que les congés sont normalement de 2 semaines en Thailandes, est-t-il obligatoire pour ma...
Ferdex · 2 décembre 2005 à 11:13 · 2 participants · 1 816 affichages
Il parait que si je n'ai pas de billet de retour pour dasn moins d'1 mois, il faut un Visa pour aller en thailande: Est-ce vrai??? Est-ce valable poiur les frontieres terrestres avec le Laos: Houexai / Chiang/kong??? Bye FerDex