Bonjour,
Etant moi-même dans la meme situation avant et maintenant je peux vous aider.
Voilà ma copine est actuellement en
France
Nous avions fait une demande de visa en octobre 2006 qui à été refusé. En avril
j'en ai refait une pour qu'elle puisse venir. On a demandé un visa court séjour de
2 mois et demi.
Ce que j'ai mis dans mon dossier, Attestation d'accueil au nom de ma Mere, Relevé de compte de moi et ma Mere, Fiche de salaire de ma Mere Extrait K bis de ma société photocopie de passeport de ma Mere, de moi et de ma copine lettre de motivation de ma Mere et de moi MANUSCRITE !!! photos de moi ma femme et ma Mere.
Je sais que ca parait bête de mettre des photos, mais en fait non, car cela prouve de
votre relation, et si ta Mere est venu ou viendra fait des photos avec ta copine et elle
c'est un trés grand plus.
Pour les photocopies de passeport, j'ai montré tout les tampons, aussi ceux ou j'allais au
cambodge pour une extension de visa d'un mois en
Thailande, et en plus ma copine venait
toujours avec moi, encore une preuve de notre relation durable
Aussi elle est enceinte, ca a aidé.
Je pense que la premiere demande ils disent non "sans motif" c'est un genre de test, ensuite
la deuxieme fois là il voit vraiment que vous êtes ensemble et que ce n'est pas une fille de
tabouret. La deuxieme fois il n'accorde jamais la durée que tu veux, c'"est encore là un test.
Ensuite elle aura d'accordé tout ces visas, si bien sur elle est toujours avec toi ;à), si
c'est avec un autre ca sera + dur lol 0...
Sinon là elle est en
France aucun soucis, et je me suis marié en
France, elle pourra donc avoir
sa carte de séjour plus tard (il faut retourner en
thailande et demande visa long séjour)
Voilà voilà