Thaïlande: visa touristique et nouvelle réglementation Terrassier · 24 octobre 2014 à 12:42 5 messages · 2 participants · 1 443 affichages | | | | 24 octobre 2014 à 12:42 Thaïlande: visa touristique et nouvelle réglementation Message 1 de 5 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en Thailande, j'ai obtenu un visa touristique de fin septembre a fin novembre (60jours) apres ca je me rendrai au service immigration afin de prolonger d'un 3eme mois jusqu'à fin décembre moyennant 1900bth, mais je compte renouveler mon visa pour un 4eme mois en sortant du pays fin décembre, mais si j'ai bien compris les nouvelles mesures je ne pourrai pas renouveler d'un 5eme mois supplémentaires en sortant une 2eme fois du pays, c'est à dire fin janvier ?
La nouvelle réglementation en question: www.thailandee.com/...es-visas-thailandais
Merci | | | À: Terrassier · 27 octobre 2014 à 5:02 Re: Thaïlande: visa touristique et nouvelle réglementation Message 2 de 5 · 1 301 affichages · Partager Up | | | À: Terrassier · 27 octobre 2014 à 7:40 Re: Thaïlande: visa touristique et nouvelle réglementation Message 3 de 5 · 1 288 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en Thailande, j'ai obtenu un visa touristique de fin septembre a fin novembre (60jours) apres ca je me rendrai au service immigration afin de prolonger d'un 3eme mois jusqu'à fin décembre moyennant 1900bth, mais je compte renouveler mon visa pour un 4eme mois en sortant du pays fin décembre, mais si j'ai bien compris les nouvelles mesures je ne pourrai pas renouveler d'un 5eme mois supplémentaires en sortant une 2eme fois du pays, c'est à dire fin janvier ?
La nouvelle réglementation en question: www.thailandee.com/...es-visas-thailandais
Merci
bonjour ou refaire votre visa..vous avez 60 = 30 cela fais 90 jours...pas de probleme mais si vous sortez disons en malaisie a penang vous pouvez refaire le visa de 60 jours..a penang une agence s occupe pour vous le refaire facile...je profite pour vous demander le visa de touriste est de 60 jours pour tous le monde ou pour les francais unic j ai le visa touriste mais je ne suis pas francais je sais pas combien de jours il ouvre d droit merci pour votre reponse | | | À: Azarro · 27 octobre 2014 à 12:04 Re: Thaïlande: visa touristique et nouvelle réglementation Message 4 de 5 · 1 234 affichages · Partager Nickel ! Je suis rassuré 
Les 60 jours sans visa ne sont plus d'actualité avec la nouvelle réglementation, depuis fin aout les français pouvait bénéficier de 60 jours avec leur passeport mais cela a changé maintenant c'est retombé à 30 jours... Aucune idée pour les algériens mais cette réglementation n'est pas limité aux français seulement, renseignez vous à l'ambassade | | | À: Terrassier · 27 octobre 2014 à 16:49 Re: Thaïlande: visa touristique et nouvelle réglementation Message 5 de 5 · 1 175 affichages · Partager Nickel ! Je suis rassuré 
Les 60 jours sans visa ne sont plus d'actualité avec la nouvelle réglementation, depuis fin aout les français pouvait bénéficier de 60 jours avec leur passeport mais cela a changé maintenant c'est retombé à 30 jours... Aucune idée pour les algériens mais cette réglementation n'est pas limité aux français seulement, renseignez vous à l'ambassade
Les 60 jours sans visa ne sont plus d'actualité....mais le visa que j ai est il a eté etablit a monaco aussi c est un visa touriste payer 30 euros...on m a dit que le visa de touriste sont valable 60 jours...votre cas a savoir si vous avez le visa gratuit a l arriver oui il y a probleme ils ont limité ou supprimé le visa run....mais faite un saut en malaisie a penang l agence banania vous la trouvez facile elle est dans la rue chulia street..pour infos le ferry a l aller est payant pas grand chose en quittant l ile le ferry est gratuit...pour refaire pas de souci l agence s occupe de tous une dtite commision..s vous aurez 60 jours du faite que la france pays du G7...les restriction concerne le visa gratuit..moi j ai pas droit a un visa gratuit arrival...pour contacter l ambassade impossible il h y a pas dans mon pays il faut aller en FRANCE merci a vous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |