| Visa touristique thaïlandais: deuxième obtention MaXoM · 3 janvier 2010 à 16:08 5 messages · 4 participants · 2 591 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 16:08 Visa touristique thaïlandais: deuxième obtention Message 1 de 5 · 2 588 affichages · Partager Bonjour je viens de passer 3 mois en thailande a l'aide d'un visa touristique 2 moi +1 renouvelable.
Actuellement je suis en france pour 15 jours et je repars ensuite en direction de la thailande j'aurais aimé savoir si l'obtention d'un nouveau visa touristique pour rester 3 mois de plus va me poser problème ou non ?
J'ai lu plusieurs chose sur le sujet mais rien de concret.
merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MaXoM · 4 janvier 2010 à 2:28 Re: Visa touristique thaïlandais: deuxième obtention Message 2 de 5 · 2 535 affichages · Partager A priori non. Tout juste peuvent ils te demander éventuellement un justificatif de ressources, mais c'est trés rare... | | | À: MaXoM · 4 janvier 2010 à 5:38 Re: Visa touristique thaïlandais: deuxième obtention Message 3 de 5 · 2 510 affichages · Partager Bonjour, a priori pas de probleme  . Seul risque se prendre la tampon rouge qui dit dernier visa touristique sur ce passeport.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 4 janvier 2010 à 9:54 Re: Visa touristique thaïlandais: deuxième obtention Message 4 de 5 · 2 491 affichages · Partager Merci a vous me voila rassuré :) | | | À: MaXoM · 2 septembre 2011 à 6:48 Re: Visa touristique thaïlandais: deuxième obtention Message 5 de 5 · 1 788 affichages · Partager up up  
Salut quant à moi j'ai bien ce fameux tampon rouge qui dit dernier visa touristique sur mon passeport car j'en ai déjà 3 (dont 2 demandés à Vientiane), j'aimerais prolonger mon séjour en Thaïlande est ce que vous avez des solution ?
J'aimerais demander un nouveau visa touristique, j'aimerais savoir si vous avez des astuces.
Merci à tous. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |