|  |  |
 | | | | | Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Dude · 9 juillet 2008 à 19:44 88 messages · 22 participants · 8 621 affichages | | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 21:34 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 1 941 affichages · Partager Non mais tu veux pas que j'te fasse la lecture aussi ?!!!
à quoi bon balancer une info sans rien derriere...meme pas un mot, meme pas un lien web.
c est d un ridicule | | | À: Flipflop · 9 juillet 2008 à 21:37 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 1 933 affichages · Partager J't'ai déjà donné les 3 mots à balancer dans gogole. Alors si tu l'es autant que lui, ben laisses tomber, toute manière tu parviendras même pas à lire les articles.
Allez laches-moi now. | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 21:39 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 1 929 affichages · Partager J't'ai déjà donné les 3 mots à balancer dans gogole. Alors si tu l'es autant que lui, ben laisses tomber, toute manière tu parviendras même pas à lire les articles.
Allez laches-moi now.
tu parles de nouvelles lois !!! donc tu dois avoir un projet de loi en tete que tu as lu...du concret...mais bon...rien
t es un flamby, un fabulateur | | | À: Flipflop · 9 juillet 2008 à 21:41 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 1 925 affichages · Partager oula sans vouloir jouer les babs ont est sur un post symps et traitant d'amour  et des visa  alors zen restons dans le theme | | | À: Flipflop · 9 juillet 2008 à 21:43 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 25 de 88 · Page 2 de 5 · 1 349 affichages · Partager Et toi t'es un pur casse-couilles. | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 21:47 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 1 345 affichages · Partager t es incapable de balancer ta nouvelle loi (completemen fictive) qui pourrait interesser l auteur du post initial.
mais non, tu la retrouves pas...t es juste capable de dire qu il va y en avoir une...c est impressionnant !
tu es d une grande plus value sur le forum ! | | | À: Garigreo · 9 juillet 2008 à 21:48 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 1 340 affichages · Partager oula sans vouloir jouer les babs ont est sur un post symps et traitant d'amour et des visaalors zen restons dans le theme
Qui a dit: "je t'aime, moi non plus?" 
Par contre, ksqsé "les babs"? | | | À: Abalone · 9 juillet 2008 à 21:51 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 28 de 88 · Page 2 de 5 · 1 334 affichages · Partager bab diminutif de babacool   mais c'est le genre de mot que l'on dit plus que l'on ne l'ecrit | | | À: Flipflop · 9 juillet 2008 à 21:51 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 1 332 affichages · Partager t es incapable de balancer ta nouvelle loi
Y'en a pas une, mais plusieurs. Tu cherch'ras plus longtemps... | | | À: Dude · 9 juillet 2008 à 21:55 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 30 de 88 · Page 2 de 5 · 1 323 affichages · Partager moi je vois qu'une chose et je repondrais pas à l'interessé. Fli flop 1542 messages mais jamais de réponses aux questions, juste des critiques à ceux qui répondent. Des réponses intéressantes, barbot, boubastic, thuan même si parfois ça part en couilles entre eux  mais au moins ils répondent | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 21:56 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 31 de 88 · Page 2 de 5 · 1 332 affichages · Partager t es incapable de balancer ta nouvelle loi
Y'en a pas une, mais plusieurs. Tu cherch'ras plus longtemps...
je comprends mieux ta fabulation  la reponse est dans google !!!!
et si on demande sur VF un hotel sur BKK...taper Google.
t es completement inutile | | | À: Tintin4233 · 9 juillet 2008 à 21:59 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 32 de 88 · Page 2 de 5 · 1 327 affichages · Partager Fli flop 1542 messages mais jamais de réponses aux questions
Si si si, je me demande pourquoi amener une thailandaise d'Isan en France!
Quelle idée d'amener une provençale à Paris, si ce n'est pour humer l'air pollué | | | À: Tintin4233 · 9 juillet 2008 à 22:03 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 33 de 88 · Page 2 de 5 · 1 320 affichages · Partager moi je vois qu'une chose et je repondrais pas à l'interessé. Fli flop 1542 messages mais jamais de réponses aux questions, juste des critiques à ceux qui répondent. Des réponses intéressantes, barbot, boubastic, thuan même si parfois ça part en couilles entre eux  mais au moins ils répondent
relis bien mes 1543 posts  ça te fera de la lecture avant de retourner à Patong | | | À: Tintin4233 · 9 juillet 2008 à 22:08 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 1 308 affichages · Partager J't'explique : quand il est à bout d'argument, dépité, il accuse ses interlocuteurs de faire du tourisme sexuel. Une idée fixe, comme une obsession, et ça fait des semaines que ça dure. | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 22:12 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 35 de 88 · Page 2 de 5 · 1 299 affichages · Partager J't'explique : quand il est à bout d'argument, dépité, il accuse ses interlocuteurs de faire du tourisme sexuel. Une idée fixe, comme une obsession, et ça fait des semaines que ça dure.
Il a bien souvent raison !... Bon attendons KIPER! | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 22:12 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 1 298 affichages · Partager J't'explique : quand il est à bout d'argument, dépité, il accuse ses interlocuteurs de faire du tourisme sexuel. Une idée fixe, comme une obsession, et ça fait des semaines que ça dure.
t as toujours pas argumenté ton post sur les nouvelles lois !!! revise il est pas trop tard.
Patong n est pas lié au tourisme sexuel..tu fabules encore je faisais reference au lien de Tintin4233 sur Patong qui apporte un reel plus à VF
maps.google.be/...5, 0.075188&z=14
t es fabulon | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 22:14 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 37 de 88 · Page 2 de 5 · 1 292 affichages · Partager j'avais remarqué, il sait même pas ou je vais. je passe qq jours à patgong dire bonjour à une fille et un patron de bar (pas dans bangla eh non...) parceque je suis vraiment bien reçu par eux et le reste je change chaque fois. Quand qq pose une question, je pose pas de jugement et je réponds mais chaque fois que je vois un de ces posts c'est toujours une critique de la réponse de quelqu'un mais bon de toute façon celui qui pose la question s'en rend surment compte... je me répète thuan, boumbastic, barbot et qq autres jamais de problèmes toujours des réponses pertinentes et des conseils QUELQUES SOIT LE TYPE DE QUESTIONS pas de jugement juste des conseils
J't'explique : quand il est à bout d'argument, dépité, il accuse ses interlocuteurs de faire du tourisme sexuel. Une idée fixe, comme une obsession, et ça fait des semaines que ça dure. | | | À: Rogerbarthas · 9 juillet 2008 à 22:17 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 1 288 affichages · Partager C'est quoi ça "kiper" ? | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 22:19 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 39 de 88 · Page 2 de 5 · 1 282 affichages · Partager  recherche sur Gogole ! | | | À: Tintin4233 · 9 juillet 2008 à 22:20 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 40 de 88 · Page 2 de 5 · 1 280 affichages · Partager tu as parfaitement raison, mais relis aussi un peu mes posts et corrige aussi ton lien google maps | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 999 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |