|  |  |
 | | | | | Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Dude · 9 juillet 2008 à 19:44 88 messages · 22 participants · 8 621 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 19:44 Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 1 de 88 · Page 1 de 5 · 3 806 affichages · Partager Sawaat di khrap,
Je voudrais faire venir ma copine Thai en France pour quelques semaines.
J ' ai téléchargé la demande de visa et vu les différents documents nécessaires, cependant la rubrique "salaire du demandant " m ' inquiète. MA copine vit avec sa famille dans l ' Issan vers ROi Et et n ' a pas de travail stable : elle aide sa famille dans les champs. Secondo, habiter l ' Issan, d ' après les messages que j ' ai lu sur ce site n 'est pas un atout pour obtenit un visa auprès des autorités admnistratives.
2 mauvais points, je sais, et c ' est pour ça que je vous solicite. Si quelqu 'un ou quelqu 'une avait des infos constructives pouvant aider à faire valider mon dossier, elles seront toutes les bienvenues....
Merci à tous.
Kwaap khun krhap.
Tonton Duc | | | À: Dude · 9 juillet 2008 à 19:57 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 2 de 88 · Page 1 de 5 · 3 799 affichages · Partager Si quelqu 'un ou quelqu 'une avait des infos constructives pouvant aider à faire valider mon dossier, elles seront toutes les bienvenues....
te remettre dans les bras de bouddha,    
Entre l' issan, et Sarko l'abîme est bien profond pour l'amour, | | | À: Dude · 9 juillet 2008 à 20:02 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 3 de 88 · Page 1 de 5 · 3 789 affichages · Partager Regardes dans " Formalités administratives " il y a deja toutes les infos a ce sujet en faisant une petite recherche | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2008 à 20:06 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 4 de 88 · Page 1 de 5 · 3 785 affichages · Partager Regardes dans "Formalités administratives " il y a deja toutes les infos a ce sujet en faisant une petite recherche
sa sent le vécu,.............. | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 20:07 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 5 de 88 · Page 1 de 5 · 3 785 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2008 à 20:10 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 6 de 88 · Page 1 de 5 · 3 779 affichages · Partager personnellement pour ne pas être emmerder, j'ai opter pour la solution radicale, le mariage, mais bon tout le monde n'est pas aussi inconscient que moi,  | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 20:12 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 7 de 88 · Page 1 de 5 · 3 769 affichages · Partager Same same  .... but different girl | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2008 à 20:21 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 8 de 88 · Page 1 de 5 · 3 759 affichages · Partager but different girl
très juste je ne partage pas, 
En tout cas bien triste que devoir de mettre un post de désespoir sur le net pour une chose si naturelle, (l'amour) | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 20:31 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 9 de 88 · Page 1 de 5 · 3 750 affichages · Partager Comme tu l'as dit dans ta 1ère réponse ca se comprend car ca devient si difficile d'aimer en dehors de nos frontières, autant faire profiter des success stories du Forum  mais faut quand même se donner un peu la peine, car si on aime....il faut d'ores et deja savoir que cet effort ne sera pas le dernier | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2008 à 20:37 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 10 de 88 · Page 1 de 5 · 3 742 affichages · Partager Est ce vraiment un cadeau de faire venir vivre une Thai en France ? (entre meteo, changement radical de culture, nouvelle vie sans ses amis/famille....) | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2008 à 20:40 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 11 de 88 · Page 1 de 5 · 3 701 affichages · Partager mais faut quand même se donner un peu la peine, car si on aime...
oui mais actuellement l'administration pousse un peut le bouchon trop loin, | | | À: Flipflop · 9 juillet 2008 à 20:57 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 12 de 88 · Page 1 de 5 · 3 688 affichages · Partager Dans certains cas oui, mais je ne le conseillerai pas a tout le monde et pas dans n'importe quelles conditions...s'il n'y avait pas d'exemples heureux, pourquoi donc voudraient-elles toutes venir en Farang-land? | | | À: Dude · 9 juillet 2008 à 21:06 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 13 de 88 · Page 1 de 5 · 3 686 affichages · Partager  si tu peux justifier que tu la connais depuis longtemps celà pourrait gommer d'autres aspects...tu as déjà obtenu un visa sur vf pour ton topic qui devrait se rertouver dans la rubrique administrative...c'est bon signe, pourvu que ca dure! | | | À: Rogerbarthas · 9 juillet 2008 à 21:11 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 14 de 88 · Page 1 de 5 · 3 682 affichages · Partager tu as déjà obtenu un visa sur vf pour ton topic qui devrait se rertouver dans la rubrique administrative
salut roger et touti
le couperet tombe vite sur vf   donc rien n'est encore fait | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 21:13 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 15 de 88 · Page 1 de 5 · 3 681 affichages · Partager oui mais actuellement l'administration pousse un peut le bouchon trop loin
Attendez, je vous garantis qu'on a encore rien vu, ce n'est rien pour l'instant. Avec les nouvelles lois européennes sur l'immigration qui pointent le bout de leur nez...
L'Etat-forteresse est en construction... | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 21:15 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 16 de 88 · Page 1 de 5 · 3 662 affichages · Partager oui mais actuellement l'administration pousse un peut le bouchon trop loin
Attendez, je vous garantis qu'on a encore rien vu, ce n'est rien pour l'instant. Avec les nouvelles lois européennes sur l'immigration qui pointent le bout de leur nez...
L'Etat-forteresse est en construction...
lesquelles nouvelles lois ? | | | À: Flipflop · 9 juillet 2008 à 21:22 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 17 de 88 · Page 1 de 5 · 3 649 affichages · Partager lesquelles nouvelles lois ?
Et voilà... ou comment cacher la réalité avec le foot, le vélo, le marketikolympisme, les faits divers et la météo...
Bref, fais une recherche avec : loi hortefeux* - immigration - europe - etc.
* aussi nommé "l'a rien" | | | À: LéonLeVrai · 9 juillet 2008 à 21:28 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 18 de 88 · Page 1 de 5 · 3 642 affichages · Partager lesquelles nouvelles lois ?
Et voilà... ou comment cacher la réalité avec le foot, le vélo, le marketikolympisme, les faits divers et la météo...
Bref, fais une recherche avec : loi hortefeux* - immigration - europe - etc.
* aussi nommé "l'a rien"
tu annonces des nouvelles lois, mais bon...fais au moins un copié collé de ce que tu as du lire quelque part, plutot que de balancer une info non concrete (sur un post qui demande une reponse concrete) | | | À: Flipflop · 9 juillet 2008 à 21:30 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 19 de 88 · Page 1 de 5 · 3 637 affichages · Partager Non mais tu veux pas que j'te fasse la lecture aussi ?!!! | | | À: Garigreo · 9 juillet 2008 à 21:32 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 20 de 88 · Page 1 de 5 · 3 635 affichages · Partager  Oh oui rencontre en avril, déception en juillet !...Que dire ???? a quand la libre circulation sur une planète qui appartient à tous ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |