| Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Dude · 9 juillet 2008 à 19:44 88 messages · 22 participants · 8 624 affichages | | | | À: Rogerbarthas · 9 juillet 2008 à 22:21 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 1 347 affichages · Partager  recherche sur Gogole ! 
ca va devenir la phrase culte de VF | | | À: Rogerbarthas · 9 juillet 2008 à 22:25 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 1 335 affichages · Partager C'est juif ? | | | À: Flipflop · 9 juillet 2008 à 22:25 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 1 333 affichages · Partager jte signale simplement qu'il vaux parfois mieux informer que déformer la réalité. dans mon lien y a 2 références à un éventuel tourisme sexuel comme tu dit, c'est bangla road et éventuellement mais vraiment "éventuellement " le shipwreck" le reste ce sont des plages des restos des curiosités et pour info le "bar de peter" est tout à fait correct demande à barbot. Je ne parle que de ce que je connais, je ne crtiique pas ce que je ne connais pas et surtout je ne fait JAMAIS de procès d'intention
J't'explique : quand il est à bout d'argument, dépité, il accuse ses interlocuteurs de faire du tourisme sexuel. Une idée fixe, comme une obsession, et ça fait des semaines que ça dure.
t as toujours pas argumenté ton post sur les nouvelles lois !!! revise il est pas trop tard.
Patong n est pas lié au tourisme sexuel..tu fabules encore je faisais reference au lien de Tintin4233 sur Patong qui apporte un reel plus à VF
maps.google.be/...5, 0.075188&z=14
t es fabulon  | | | À: Tintin4233 · 9 juillet 2008 à 22:28 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 1 325 affichages · Partager j ai pas critiqué, j ai dit que c etait un bon lien sur VF  faut pas voir le mal partout...zen
pour rappel "je faisais reference au lien de Tintin4233 sur Patong qui apporte un reel plus à VF " | | | À: Tintin4233 · 9 juillet 2008 à 22:30 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 1 321 affichages · Partager jte signale simplement qu'il vaux parfois mieux informer que déformer la réalité
je suis d'accord avec toi, c est ce que fait mister Leonlevrai en parlant de nouvelles lois !!!! mais rien derriere...je pense que c est pas le vrai Léon | | | À: Flipflop · 9 juillet 2008 à 22:35 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 1 317 affichages · Partager ok flip flop déso, mais je crois qu'il faut arreter de se prendre la tête sur ce forum. Je crois que les gens qui pose des questions ont leurs raisons. Leurs répondrent au mieux, pas les juger, pas critiquer sauf en cas d'abus manifeste. normalement les gens sont parfaitement capable de faire la part des choses et comparer ensuite pour prendre ce qu'ils leurs semblent bon. Je crois que tout le monde ici veut rendre service mais chacun à sa manière. Et quoi qu'on dise, on n'empèchera pas certaines personnes de se rendrent en thailande pour faire le con. De toutes façons pour "ça" y a d'autres forums. Je crois que simplement répondre aux questions c'est bien. Allez à plus et "peace and love" | | | À: Rogerbarthas · 10 juillet 2008 à 0:26 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 1 282 affichages · Partager  Salut Roger, tu m'avais caché que t'étais juif???? j'ai rechercher Roger le juif et je t'est pas trouver, comprends pas la!!!! MDR
c'est parti loin ce post!!! hihihihihi
le pauvre, quand il va voir les réponses, il va se dire que c'est foutu pour la ptite Issan, qui va encore se courber longtemps dans la risiere!!!!  
A+
PS : aller courrage mec et économise parce qu'en France si tu veux faire venir quelqu'un faut prouver que tu pourra subvenir a ses besoins!!!!! et les femmes ont beaucoup besoin     !!! surtout selon l'administration!!!!!!! | | | À: Boumbastic · 10 juillet 2008 à 0:47 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 1 280 affichages · Partager Dans certains cas oui, mais je ne le conseillerai pas a tout le monde et pas dans n'importe quelles conditions...s'il n'y avait pas d'exemples heureux, pourquoi donc voudraient-elles toutes venir en Farang-land? 
Mon charme laissait sans doute à désirer car j'ai eu un peu de mal avec ma future en 1980...
Et, fin 2006, pour changer de HatYai à Samui, çà a été encore plus dur 
Pour des vacances, tout le monde veut bien venir voir, pour y vivre c'est pas (du tout) la même chose !
Et je me souviens aussi la réaction de nombreux membres de la famille, des réflexions du genre "mais qu'est-ce que tu vas bien pouvoir manger là-bas ?".
NB: Le seul point positif (?) c'est que, lorsqu'il y a dispute, le "je rentre chez ma mère" prend plus de temps à organiser, le coup est plus facile à rattraper ! | | | À: MengWan · 10 juillet 2008 à 0:54 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 1 347 affichages · Partager Ici, chez moi a Ban Pasuk, en France, près de Genève  on mange thai tous les jours c'est pas un prob, c'est juste plus cher qu'en Thailande  Le reste, l'amour, la famille (si elle a adoptée votre chérie), les amis (a bien choisir, les expats thais sont pas tous bons  ), sinon un rayon de soleil, un peu de chaleur et d'attention et tout va | | | À: Boumbastic · 10 juillet 2008 à 1:24 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 1 340 affichages · Partager Ici, chez moi a Ban Pasuk, en France, près de Genève  on mange thai tous les jours c'est pas un prob, c'est juste plus cher qu'en Thailande  Le reste, l'amour, la famille (si elle a adoptée votre chérie), les amis (a bien choisir, les expats thais sont pas tous bons  ), sinon un rayon de soleil, un peu de chaleur et d'attention et tout va 
Vous habitez une enclave thaïlandaise en France ? 
Pour la bouffe, le problème avait été aisément résolu (à 20m de chez Tang Frères...), ma famille heureusement n'a pas réussi à poser de problème...
La première "visite" peut servir de "reconnaissance" pour se rendre compte si le dépaysement est "jouable", çà peut éviter les chocs trop violents au début et donc une "casse" très rapide (du style "vedette hollywoodienne").
Mais je reste conforté dans mon idée générale que les thaïlandaises sont de fort "belles plantes" mais qui supportent mal le rempotage et le climat européen... | | | À: RRR · 10 juillet 2008 à 2:25 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 1 310 affichages · Partager Ah lala, vous suivez pas les gars ! KIPER, celui qui parle pour ne rien dire le bon trotroll à sa maman. | | | À: Flipflop · 10 juillet 2008 à 2:30 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 1 307 affichages · Partager Est ce vraiment un cadeau de faire venir vivre une Thai en France ? (entre meteo, changement radical de culture, nouvelle vie sans ses amis/famille....)
On peut retourner la question à l'envers ! EsT-ce vraiment un cadeau de faire venir vivre un français en Thaïlande (entre météo, changement radical de culture, nouvelle vie sans ses amis/famille) Pauvre petit farang... bien sûr ne pas prendre cela au premier degré | | | À: Rely23 · 10 juillet 2008 à 2:30 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 53 de 88 · Page 3 de 5 · 1 307 affichages · Partager  a non je ne suis jamais les le bon trotroll à sa maman.
MDR
A+ but where??? | | | À: Dude · 10 juillet 2008 à 2:35 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 1 301 affichages · Partager Configuration type, donc pas facile, faire venir une fille d'Issan n'est pas chose facile (déjà que même si elle n'est pas d'Issan, a un boulot et un compte bancaire pas trop vide ça passe pas non plus la première fois !) | | | À: Rely23 · 10 juillet 2008 à 2:40 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 55 de 88 · Page 3 de 5 · 1 301 affichages · Partager Est ce vraiment un cadeau de faire venir vivre une Thai en France ? (entre meteo, changement radical de culture, nouvelle vie sans ses amis/famille....)
On peut retourner la question à l'envers ! EsT-ce vraiment un cadeau de faire venir vivre un français en Thaïlande (entre météo, changement radical de culture, nouvelle vie sans ses amis/famille) Pauvre petit farang... bien sûr ne pas prendre cela au premier degré 
A tous les degrés imaginables, je pense que les gens sont plus "heureux" en Thaïlande...
Ils ont (un peu) plus de problèmes d'argent ici, mais le stress est bien moindre et le fait d'avoir des € multiplie le pouvoir d'achat.
Le seul "point dur" notable, c'est le côté amis/famille, d'où l'importance de pouvoir s'intégrer (un peu) dans la famille du conjoint.
NB: Le farang moyen, à ma connaissance, a des liens familiaux bien moins forts que le (/a) thaïlandais(e) moyen (ne), dans mon cas c'est une évidence absolue. | | | À: MengWan · 10 juillet 2008 à 6:44 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 1 286 affichages · Partager Tout à fait, c'est bien pour ça que je précise "à ne pas prendre au premier degré", pour ma part c'est bien mes amis qui vont me manquer le plus, avant que je ne fasse mon trou dans mon pays d'adaption (s'il va bien vouloir de moi  )
Les liens familiaux sont d'autant moins fort dans ma famille que c'est un peu éclaté au 4 coins de la France. | | | À: Flipflop · 10 juillet 2008 à 7:12 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 1 277 affichages · Partager tiens voici le lien vers la loi Hortefeux (si ca t'interesse toujours) www.senat.fr/leg/tas07-011.html | | | À: ElPedro · 10 juillet 2008 à 7:52 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 1 269 affichages · Partager Il faut faire comme en Thaïlande: pour un mariage, l'amour ne compte pas, seul le portefeuille permet (ou pas) de se marier! Si, comme c’est le cas en Thaïlande, la France et l’Europe fixaient comme unique critère pour autoriser un mariage les revenus du conjoint tout le monde sera content et personne ne sera choqué ! | | | À: Hyponeros · 10 juillet 2008 à 8:10 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 1 266 affichages · Partager Il faut faire comme en Thaïlande: pour un mariage, l'amour ne compte pas, seul le portefeuille permet (ou pas) de se marier! Si, comme c’est le cas en Thaïlande, la France et l’Europe fixaient comme unique critère pour autoriser un mariage les revenus du conjoint tout le monde sera content et personne ne sera choqué !
A ma connaissance, il n'existe pas de critère de cet ordre lorsque les deux futurs sont français...
Faudrait-il n'autoriser le mariage avec un(e) étranger(e) que pour les riches ?
Pour moi, légiférer contre le mariage avec étranger, c'est porter atteinte aux droits basiques de l'être humain à la "poursuite du bonheur" ! | | | À: ElPedro · 10 juillet 2008 à 8:43 Re: Visa pour visiter ma copine thaïlandaise Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 1 258 affichages · Partager tiens voici le lien vers la loi Hortefeux (si ca t'interesse toujours) www.senat.fr/leg/tas07-011.html 
thanks, mais c'est une loi adoptée le 23 octobre 2007 !
rien à voir avec un projet futur comme le faux léon le faisait remarquer 
comment on dit Cake en Thai ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 991 visiteurs en ligne depuis une heure! |