C'est exacte, a MAE SAI une nana qui avait decide de me chercher des poux. Comme je venais de me faire refouler a TACHILEK, j'etais plutot perturbee, et j'ai merdu.
je suis allee a la frontiere thai, pour savoir que faire, un douanier m'a expliquer qu'il falait que je cancel ma sortie de
thailande, ce que je suis allee faire, mais j'etais au dernier jour de mon autorisation thai.
Ensuite je suis tombee sur cette douaniere, qui avait decrete que je devais allee a
chiang mai pour acheter un visa.
je me suis laisser faire comme une andouille alors que lorsque je me suis fait refouler a tachilek, 'il falait que j'achete un visa un jour pour faire des courses et ensuite je rentrais en
thailande et j'aurais eu un visa run 30 jours.
Donc j'ai appele YO au secours, et quand il est arrive il est aller voir le douanier, qui m'a refait un tampon pour sortir de la
thailande, ensuite je suis allee a l'immigration de tachileck, j'ai payer 500 bath il m'a mit un tampon E/S et je suis revenue tout de suite en
thailande avec mon nouveau tampon pour 30 jours.
le douanier thai a telephonne au douanier birman et tout c'est arrange en 10mn. Sauf que j'ai payer la taxe d'un jour 500 bath pour etre superieur a 30 jours.
LE GAG quand je suis revenu a la douane thai je suis retombee sur ma vieille peau, elle a compter tous mes jours, elle cherchait un bleme mais tout etait OK. Elle avait du se faire larguer par un francais.
je me suis appercue qu'il n'etait pas encore informatiser sur leurs nouvelles regles. Et les douaniers enfin douanieres for me, parfois ne sont pas cool.