|  |  |
 | | | | Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Rosalie13 · 4 octobre 2009 à 13:19 · 9 photos 51 messages · 17 participants · 8 390 affichages | | | | À: Thuan · 5 octobre 2009 à 13:49 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 2 394 affichages · Partager Pas mal pour une traduction auto ! Merci pour l'article Thuan ! je trouve le bateau de ta premiére photo vraiment top ! ça m'interresse également d'aller faire les Klongs en partie à pieds, je n'ai pas eu le temps la derniére fois. Il n'est pas exclu que je retourne à Bangkok vers Noël. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeff932 · 5 octobre 2009 à 14:20 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 2 384 affichages · Partager ça m'interresse également d'aller faire les Klongs en partie à pieds,
| | | À: Thuan · 5 octobre 2009 à 17:35 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 2 354 affichages · Partager Salut Thuan !
Tu es sérieux quand tu dis que on t'a censuré tes infos sur les klongs ? Je ne comprend pas trop le pourquoi... ! | | | À: Sprex64 · 5 octobre 2009 à 17:42 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 2 348 affichages · Partager Je ne comprend pas trop le pourquoi... !bof il ne faut pas trop chercher toujours le pourquoi.. mai pen lai comme on dit en thailande.. | | | À: Thuan · 5 octobre 2009 à 19:28 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 2 030 affichages · Partager  les coordonnées sont sur le forum LP et je vais m'en servir. | | | À: Craquine · 5 octobre 2009 à 19:43 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 2 027 affichages · Partager Bonjour Craquine,
Tu demandes tout simplement les infos à Katy klongs.tours@gmail.com une française bien sympa à mon avis pour faire découvrir les klongs qui à mon avis en voie de disparition d'ici quelques années. 
.
| | | À: Locosurf34 · 5 octobre 2009 à 19:55 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 2 020 affichages · Partager Je reviens sur VF, après m'être balader sur d'autres forum de discussion j'ai trouvé ce que je recherchais.. et du coup j'ai envoyé un mail on m'a répondu et cela a l'air très bien...enfin pour 6 euros la journée (9h-17h) je ne risque pas grand choses  .........donc dès que je suis à Bangkok je réserve par mail... et on verra bien... c'est ça aussi la Thaïlande, découvrir, essayer des trucs différents... Une fois la balade faite je ne manquerais pas de vous faire part de mon impression | | | À: Barbot · 5 octobre 2009 à 19:59 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 2 019 affichages · Partager C'est là que j'ai envoyé mon mail !!!... et elles m'ont répondu que leur blog était en cours de fabrication... en tout cas ça à l'air vraiment sympa... j'ai hâte d'y être... | | | À: Rosalie13 · 5 octobre 2009 à 20:11 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 2 017 affichages · Partager Je reviens sur VF, après m'être balader sur d'autres forum de discussion j'ai trouvé ce que je recherchais.. et du coup j'ai envoyé un mail on m'a répondu et cela a l'air très bien... enfin pour 6 euros la journée (9h-17h) je ne risque pas grand choses .........donc dès que je suis à Bangkok je réserve par mail... et on verra bien... c'est ça aussi la Thaïlande, découvrir, essayer des trucs différents... Une fois la balade faite je ne manquerais pas de vous faire part de mon impression
Bien sur là tu verras les klongs dans toute sa splendeur, surtout pour 300 baths une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie pero j'ai eu de la chance de l'avoir fait via par un ami thaï Poum en 1999 (Poum si tu me lis un grand salut l'ami et à bientôt  ) c'est à voir et quel quiétude de ces gens thais dans les klongs et avec le sourire magnifique des gosses si légendaire des thais. | | | À: Barbot · 6 octobre 2009 à 6:08 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager un ami thaï Poum en 1999
depuis il s'apelle, Poum Pui........ | | | À: Thuan · 6 octobre 2009 à 6:11 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 955 affichages · Partager | | | À: Avril1904 · 6 octobre 2009 à 6:21 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 951 affichages · Partager comme mon ami    hélas on est tous dans le même bateaux.. la nourriture si délicieuse en thailande. en fait que on deviens par la force des choses des représentants de Michelin..  on nous rabâche que la cuisine thaïe est saine.. oui.. mais si succulente. que on perd tout contrôle..  aller pour enfoncer le clou un peut plus...... ce soir moukata.. !! 
j'ai demander a katy.. combien de personnes le bateau peut contenir.. ?? 20 thai.. mais seulement 17 farang.. (on a tout compris.   ) | | | À: Thuan · 6 octobre 2009 à 6:33 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 941 affichages · Partager J'adore 20 thais = 17 farangs, c'est énorme... mais tellement vrai... C'est vrai que la cuisine thai est trop bonne, le retour auprès de notre amie Balance est un peu trop dur à vivre  J'espère pour toi que tu iras vraiment au Moukata ce sori et que tu ne contenteras pas d'un bol de soupe... | | | À: Rosalie13 · 6 octobre 2009 à 9:41 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 910 affichages · Partager Merci pour l'info je les ai eu elles ont l'air très sympa, et la réponse au mail est très rapide... Merci encore pour le bon plan, cela fait plaisir de voir que les bons plans ne sont pas morts! | | | À: Thuan · 6 octobre 2009 à 10:06 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 904 affichages · Partager un ami thaï Poum en 1999
depuis il s'apelle, Poum Pui........ 
Même pas je le connais depuis une douzaine d'années il reste pareil, pourtant il mange lui. | | | À: Thuan · 6 octobre 2009 à 10:57 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 893 affichages · Partager J'adore 20 thais = 17 farangs, c'est énorme... mais tellement vrai...
Je pense pas que ce soit toujours vrai ! Si c'est des farangs comme moi : 20 thaïs = 8 où 9 farangs | | | À: Riels · 6 octobre 2009 à 10:57 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 891 affichages · Partager cela fait plaisir de voir que les bons plans ne sont pas morts!
les bons plans ne meurent jamais...... | | | À: Thuan · 6 octobre 2009 à 12:29 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 882 affichages · Partager merci aussi de ma part je vais essayer aussi vero | | | À: Thuan · 6 octobre 2009 à 12:46 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 877 affichages · Partager C'est clair...... mais du coup on va affréter un bateau VF pour la ballade sur les klongs, je leur ai également écrit et comme tous je suis en attente du blog et de réserver...... pour moi en décembre..... 
En fait si on veut rencontrer des Vfistes les prochains mois à Bangkok, ce sera sur le bateau de Katy et Joy....... | | | À: Alan · 6 octobre 2009 à 16:32 Re: Visiter Bangkok autrement: de l'autre côté du Chao Praya et les Klongs Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager mais du coup on va affréter un bateau VF pour la ballade sur les klongs, en voila une riche idée un rencontre VF a bkk en bateau..????. (très pratique pour se débarrasser des grincheux.........)
et sa fini dans un moukata.. (ce n'est pas la ruine 2 euros par personne..) 
et qui est meilleur, rassembleur et organisateur ?? alan bien sur.. voyageforum.com/...619b91238121466.jpeg | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |