bonjour a tous.
Je me permet de poster sur ce forum pour obtenir quelques informations que je n arrive pas a trouver sur d autres fils de discussions.
Je projette de vivre quelques mois (entre trois et neuf mois..si nous nous y sentons bien avec mon fils) en
thailande, plus particulièrement a
phuket. J ai réservé un billet d avion au mois de juillet afin d y faire quelques reconnaissances sur place.
J ai pu lire qu il y avait une ecole francaise qui se serait créee en 2008 au nord de
phuket town. Cette derniere dispensait des cours du CNED...ceci dit je n ai pas trouvé grand chose en ce qui concerne une section maternelle. Pouvez vous m en dire plus.?
J aurais bien évidemment plein de questions

... mais j essai d en glanner le plus possible sur les forum avant de bombarder le forum ^^ a bientot