| Vol avec Thai Airways: créditer des miles sur une autre carte? Annekham29 · 26 janvier 2010 à 13:34 4 messages · 3 participants · 1 970 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 13:34 Vol avec Thai Airways: créditer des miles sur une autre carte? Message 1 de 4 · 1 969 affichages · Partager Bonjour Nous partons en fin d'année 2010 à Vientiane avec Thai Airways. J'aimerais savoir si je peux mettre mes miles sur une autre carte dite de fidelisation (que celle de Thai) ? Je vous donne l'exemple précisément : j'ai déjà une carte ANA mileage club ( japon) avec près 9000 miles dessus. Comme les 2 compagnies, Ana et Thai, sont dans le groupe StarAlliance, j'aurais souhaité savoir si pour réserver mes tickets chez OPODO ou GOvoyage... je pouvais donner les numéros de la carte ANA afin que les miles y soient crédités. Ou suis je obligée de donner les numéros d'une future carte Thai airways à demander ? Merci pour vos réponses. | | | À: Annekham29 · 26 janvier 2010 à 13:38 Re: Vol avec Thai Airways: créditer des miles sur une autre carte? Message 2 de 4 · 1 966 affichages · Partager parfaitement, si tu prend des compagnie star alliance tu peux crediter une des cartes du groupe, j'ai utiliser Swiss, austria et la luft tout a ete crediter sur ma carte de la Thai | | | À: Asiawis · 26 janvier 2010 à 13:43 Re: Vol avec Thai Airways: créditer des miles sur une autre carte? Message 3 de 4 · 1 960 affichages · Partager Merci Asiawis, réponse rapide et claire. A +. | | | À: Annekham29 · 26 janvier 2010 à 13:59 Re: Vol avec Thai Airways: créditer des miles sur une autre carte? Message 4 de 4 · 1 949 affichages · Partager Salut, tu as eu la réponse. Si tu voyages avec d'autres Cie, conserve néanmoins bien les boardings passes car le rapatriement des points ne se fait pas si automatiquement. Si tu ne vois pas les miles se créditer sur ton compte au bout d'un ou 2 mois, envoie les originaux à ta compagnie (en gardant une copie). A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |