|  |  |
 | | | | Raffeur · 18 juillet 2013 à 11:05 15 messages · 4 participants · 1 863 affichages | | | | 18 juillet 2013 à 11:05 Vol Thai Airways Bangkok- Paris, achat le même jour du vol Kohn Kaen- Bangkok Message 1 de 15 · 1 819 affichages · Partager Bonjour a tous voilà je.voudrais poser une question En septembre j'ai mon vol de retour pour la France a l'aéroport de Bangkok avec thai Airways mais je voudrais savoir si je peux acheter un autre billet d'avion kohn Kaen Bangkok toujours avec thai airways le même jour pour me rendre directement à l'aéroport Est ce qu'en me rendant à l'aéroport de kohn Kaen au guichet la personne me donnera les 2 billets d'avion ou en arrivant à l'aéroport de Bangkok je devrais passer par le contrôle d'immigration pour après me représenter au guichet pour avoir cette fois ci mon billet de retour pour ParisJe sais que ma question est pas évidente mais comme je suis un peu perdu je pose la question
Merci a tous les forumeurs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raffeur · 18 juillet 2013 à 11:44 · Modifié le 18 juil. 2013 à 12:23 Re: Vol Thai Airways Bangkok- Paris, achat le même jour du vol Kohn Kaen- Bangkok Message 2 de 15 · 1 796 affichages · Partager Bonjour a tous voilà je.voudrais poser une question En septembre j'ai mon vol de retour pour la France a l'aéroport de Bangkok avec thai Airways mais je voudrais savoir si je peux acheter un autre billet d'avion kohn Kaen Bangkok toujours avec thai airways le même jour pour me rendre directement à l'aéroport Est ce qu'en me rendant à l'aéroport de kohn Kaen au guichet la personne me donnera les 2 billets d'avion ou en arrivant à l'aéroport de Bangkok je devrais passer par le contrôle d'immigration pour après me représenter au guichet pour avoir cette fois ci mon billet de retour pour ParisJe sais que ma question est pas évidente mais comme je suis un peu perdu je pose la question
Merci a tous les forumeurs
Vous voulez dire "carte d’embarquement", pas billet.
Vous obtiendrez vos cartes d'embarquement en ligne (web check in).
Pour les bagages montrez les deux billets électroniques et /ou cartes d'embarquement à Kohn Kaen et les bagages seront enregistrés jusqu'à Paris. | | | Bjr
KonKaen n'a pas le staut d'aeroport international - pas de service d'immigration il vous faut donc prendre un vol domestique puis à Bangkok récupérer vos bagages et faire les formalités d’immigration et embarquement
et donc bien calculer si le vol ThaiAirways arrivée Bangkok (TG47 20h00 21h00) vous permet de prendre l'international - si c'est départ minuit et 5 mn TG930 ca collerait (attention a ne pas vous gourer dans les dates !! un vol thai daté du jour J10 par exemple départ minuit et 5 mn est en fait un vol départ J9 soir) | | | Bjr
KonKaen n'a pas le staut d'aeroport international - pas de service d'immigration il vous faut donc prendre un vol domestique puis à Bangkok récupérer vos bagages et faire les formalités d’immigration et embarquement
et donc bien calculer si le vol ThaiAirways arrivée Bangkok (TG47 20h00 21h00) vous permet de prendre l'international - si c'est départ minuit et 5 mn TG930 ca collerait (attention a ne pas vous gourer dans les dates !! un vol thai daté du jour J10 par exemple départ minuit et 5 mn est en fait un vol départ J9 soir)
Vous voulez dire émigration, pas immigration, qui concerne les personnes.
Les bagages seront étiquetés pour Paris. Les formalités d'émigration du passager seront, elles, en effet effectuées à Bangkok. | | | Bon merci Si je peux récupérer mais carte d'embarquement en ligne je serais tranquille pas besoin de courir à Bangkok pour récupérer ma carte d'embarquement pour Paris je ferais les 2 depuis leur site internet ça m'arrange Merci de m'ai prier répondu c'est cool | | | À: Raffeur · 18 juillet 2013 à 13:49 · Modifié le 18 juil. 2013 à 14:56 Re: Vol Thai Airways Bangkok- Paris, achat le même jour du vol Kohn Kaen- Bangkok Message 6 de 15 · 1 766 affichages · Partager bjr
KKC n'étant pas classé aéroport international, je me permets de douter qu'il soit possible d'y enregistrer ses bagages en connexion avec un vol international (pas de passage en douane et d’équipement de contrôle standard vols internationaux,) www.thaiairways.com/...-flight-transfer.htm
effectivement vous pouvez imprimer en ligne à la maison vos boarding pass vol domestique et international avec l'internet check-in sur ThaiAirways voir détails sur www.thaiairways.com/...et-check-in-faqs.htm | | | bjr
KKC n'étant pas classé aéroport international, je me permets de douter qu'il soit possible d'y enregistrer ses bagages en connexion avec un vol international (pas de passage en douane et d’équipement de contrôle standard vols internationaux, pas d'étiquetage au comptoirs d'enregistrement, pas d' IMMIGRATION bureau -Royal Thai Police)
effectivement vous pouvez imprimer en ligne à la maison vos boarding pass vol domestique et international avec l'internet check-in sur ThaiAirways voir détails sur www.thaiairways.com/...et-check-in-faqs.htm
re-
Quel rapport entre immigration (en majuscules) qui concerne les personnes entrant en Thailande et les bagages? | | | À: Raffeur · 18 juillet 2013 à 19:19 · Modifié le 18 juil. 2013 à 19:39 Re: Vol Thai Airways Bangkok- Paris, achat le même jour du vol Kohn Kaen- Bangkok Message 8 de 15 · 1 723 affichages · Partager Bonjour,
pour le faire fréquemment, tu as 2 biilets sur toi puisque KKC n'est pas internationnal.. tu présente le e-billet KKC- BKK à khon kaen. Tu récupère tes bagages à Suvarnabhumi en zone domestique, tu monte au 4eme et tu ré-enregistre avec la thai en présentant ton 2nd e-billet puis tu passe l'immigration.. si c'est le vol de 20h00 à Khon kaen tu à largement le temps de prendre le vol de la Thai de 00h05 pour Paris.
Si je peux récupérer mais carte d'embarquement en ligne je serais tranquille pas besoin de courir à Bangkok pour récupérer ma carte d'embarquement pour Paris je ferais les 2 depuis leur site internet ça m'arrange Merci de m'ai prier répondu c'est cool
Courrir où ?? tu devra de toute façon aller au check-in au 4eme pour ré enregistrer tes bagages pour Paris. ils te donneront une nouvelle carte d'embarquement. BKK- CDG | | | Pour les bagages montrez les deux billets électroniques et /ou cartes d'embarquement à Kohn Kaen et les bagages seront enregistrés jusqu'à Paris.
Non ce n'est pas possible | | | À: Dilom · 18 juillet 2013 à 22:35 Re: Vol Thai Airways Bangkok- Paris, achat le même jour du vol Kohn Kaen- Bangkok Message 10 de 15 · 1 700 affichages · Partager Pour les bagages montrez les deux billets électroniques et /ou cartes d'embarquement à Kohn Kaen et les bagages seront enregistrés jusqu'à Paris.
Non ce n'est pas possible
Pourquoi donc? | | | Pour les bagages montrez les deux billets électroniques et /ou cartes d'embarquement à Kohn Kaen et les bagages seront enregistrés jusqu'à Paris.
Non ce n'est pas possible
Pourquoi donc?
Parce que c'est comme ça... Tu pense bien que je l'ai déjà demandé.. Réponse :. la thai ne fait pas d'enregistrement à Khon kaen pour des destinations international Thai via BKK.
c'est aussi le cas pour Udon Thani (Thai smile) - Ubon Ratchatani (thai smile aussi) Idem à Paris, tu ne peux pas enregistrer tes bagages jusqu'à KKC. obligé de les récupérer à BKK
Les seuls aéroport qui te permettent d'enregistrer tes bagages jusqu'à ta destination finale avec transit à BKK sont ceux suivi d'un (*) sur le site de la thai. | | | À: Dilom · 19 juillet 2013 à 2:33 Re: Vol Thai Airways Bangkok- Paris, achat le même jour du vol Kohn Kaen- Bangkok Message 12 de 15 · 1 622 affichages · Partager Merci pour ta réponse Mais en se qui me concerne je n'aurais pas de bagages juste un sac a dos donc je serais pas trop embêter pour ça Mais c'est vraiment cool de m'avoir répondu Moi je vis à coter de nong kung si et d'habitude je repars toujours sur Bangkok 1 ou 2 jour avant vue que je suis pas encore vehiculer je dois toujours prendre un van qui m'emene de chez moi juste qu'a bangkok en generale faut compter 12 heure de trajet voir plus mais cest vraiment long cette année je vais farnienter chez moi avant de repartir C'est cool Merci | | | Mais en se qui me concerne je n'aurais pas de bagages juste un sac a dos donc je serais pas trop embêter pour ça
Il te faudra quand même passer par le check in et utiliser le comptoir "internet check-in si tu as enregistré au préalable sur internet.
Moi je vis à coter de nong kung si et d'habitude je repars toujours sur Bangkok 1 ou 2 jour avant vue que je suis pas encore vehiculer je dois toujours prendre un van qui m'emene de chez moi juste qu'a bangkok en generale faut compter 12 heure de trajet voir plus mais cest vraiment long cette année je vais farnienter chez moi avant de repartir C'est cool Merci
12 heures en Van pour aller à Bangkok ? Khon Kaen - Bangkok avec Nakhon chai air => 6h00 et 420 baht. mais faut aller chercher le bus à Khon kaen | | | À: Dilom · 19 juillet 2013 à 7:34 Re: Vol Thai Airways Bangkok- Paris, achat le même jour du vol Kohn Kaen- Bangkok Message 14 de 15 · 1 603 affichages · Partager Parce que c'est comme ça... Tu pense bien que je l'ai déjà demandé.. Réponse :. la thai ne fait pas d'enregistrement à Khon kaen pour des destinations international Thai via BKK.
c'est aussi le cas pour Udon Thani (Thai smile) - Ubon Ratchatani (thai smile aussi) Idem à Paris, tu ne peux pas enregistrer tes bagages jusqu'à KKC. obligé de les récupérer à BKK
Les seuls aéroport qui te permettent d'enregistrer tes bagages jusqu'à ta destination finale avec transit à BKK sont ceux suivi d'un (*) sur le site de la thai.
Mais c'est idiot comme système! Dans l'autre sens c'est normal car il n'y a pas de douaniers à KKC. Mais pour l'exportation il ny a pas besoin de douaniers... Enfin, TIT comme on dit en anglais. ;) | | | À: Dilom · 19 juillet 2013 à 8:16 Re: Vol Thai Airways Bangkok- Paris, achat le même jour du vol Kohn Kaen- Bangkok Message 15 de 15 · 1 590 affichages · Partager En faite il met 12 heures voir plus car le van va chercher les gens partout c'est pas comme les bus il est pas directe il fait aussi bien les villes que les petit village la ou les gens lui on demander de venir les chercher l'avantage c'est qu'il te dépose devant chez toi ou a l'endroit ou tu lui dira de te déposer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |