bjrs
je dirais plutôt qu'il est ni plus sur ni moins sûr qu'un autres de serie
A300 !,....à par ce problème des sondes
Pitaux sur les A340 et A330 aussi,..mesurent la vitesse en plain vol,..qui était deffectueuses et qui à mon avis ont était remplacés depuis probablement !

!....mais c'est surtout qu'il est un peu petit (200places)ton cocous pour le trajer à moins qu'il y a escale à motié du voyage se que je crois, dans quel cas our 6h30 de vol il est cool !.
t'inqutte !!..de toutes les façon si c'est "notre jour"nous disparaitron ce jour là et rien à y faire !,..c'est écrit comme ça !..;que tu soit dans ta baignoare ou dans un A330 c'est pareil !....donc vas-y cool et par contre ne regarde pas trop en bas surtout en plainne nuit !.

voyons du calme !!...des miliers des vols efféctuer chaque jours et jamais (ou présque

)aucun problème,.....
ils arrivent tous à leurs déstination à 999999999,999999% et de temps en temps il y a un qui à un petit probleme

,...mais
contre cela on ne peut rien !...sinon tu à le bateau !...24jours (je crois !?) et tu y est aussi !.
L'avion reste jusqu'a preuve du contraire le moyen de transport le plus sûr de nos jours !...même si quant on est la haut et il y probleme on "
trouyyy "grave et c'est normale !..;puisque on sait
marchér mais pas
voler !!.
j'étais comme toi avant mais
on m'a appris à ne pas y panser du tout !...
tu prend un petit "truc" pour dormir pendant le trajet et le tour est joué.....si t'a vraiment très peur en avion !?.
la même chance de se cracher en avion que de gagner au
loto !!,...par contre il y toujours des gens qui gengent

!!..;mais "cela" ont eux eu ceci d'écrit dans leurs déstin ce jour là.... c'est tout !.
Bon voyage !!...et n'oublie pastes lunettes !!.
Un truc bien aussi contre ça et de
picoler comme un Polonais pendant le vol!!...tu sera 3 x plus courageux !.
bandy