Siham · 20 mai 2006 à 19:12 7 messages · 6 participants · 6 169 affichages | | | | bonjour, j'ai du mal a trouver un billet d'avion pas trop cher pour bangkok au départ de nice pendant la période estival. d'habitude j'y vais en juin mais cette année je ne peux y aller que fin juillet mais a cette date les prix sont trop cher ! y a t'il un site ou je peux reserver des billlets pas trop cher ? merci pour vos réponses | | | Salut....
En général, les meilleurs tarifs au départ de Nice pour Bangkok se trouvent auprés de Nouvelles Frontières..... moins cher que la Thai qui a pourtant ses bureaux Av. Félix Faure, mais peut être as tu déjà essayé..... | | | pour le mois de juillet un billet pas cher, c'est très difficile à trouver.
voici une petite aide grace à des statistiques du site Classe éco
www.classeco.com/...aris-bangkok-pr.html
il apparait très clairement que les bonnes affaires sont en juin/septembre/octobre
donc........... | | | Mets toi sur la liste d'attente de "Emirates", (par l'intermediaire de Asia par exemple) ya des chances qu'ils te contactent rapidement. Mais là, c'est vrai que c'est tard pour cet été et de bons tarifs !!! | | | Tu peux aussi faire un tour sur www.illicotravel.com , ils sont rapides pour comparer et ont de bons résultats.
Bon courage! | | | merci à tous pour vos infos mais en fait c'est difficile de trouver des billets pas chers pour cette période tout est complet depuis des mois. j'ai trouvé un billet à 1000 euros et pour la période c'était ce qui avait de mois cher merci encore à tous | | | as-tu trouvé ton billet ?
Moi j'ai pris par alitalia un Nice RomePuis Airchina Rome Bankok
560 euros. le 30 juillet
Regarde sur Alitalia
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |