|  |  |
 | | | | Mariesanchez · 14 juillet 2008 à 0:53 11 messages · 11 participants · 6 197 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 0:53 Vol Paris- Bangkok sur Air France: remplissage de l'avion? Message 1 de 11 · 6 152 affichages · Partager Nous devons partir le 17 juillet Paris-BBK avec air france, quelqu'un a t-il une idée sur le remplissage de l'avion ? Ou puis-je me renseigner ? Sinon pour aller a Chiang Mai en train de nuit depuis BBK, faut-il reserser ses places ? si oui combien de temps avant ? et où à BBK ? Merci. Nous partons normalement le 17 (nous : mon mari et nos enfants 16, 14 et 13 ans), nous avons rêvé de ce voyage aprés 8 ans d'économie, nous partons, l'émotion est grande. Les enfants ne sont jamais partis de Madrid où nous habitons. Merci de nous aider, j'ai déjà bien potasser le forum, mais des conseils de dernières minutes sont toujours les bien venues. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon soir,
Je ne suis pas une professionnelle, mais vu l'heure et comme vous êtes en ligne...
Faites une simulation de réservation sur Air France pour vore date. AU moment où on vous demande si vous vouslez réserver avec profil ou pas, dites non. On va vous vous demander votre nom, mais ne vous en faites pas, continuez jusqu'au moment où on vous demandera de réserver et on vous proposera de choisir votre place.
D'ailleurs, si vous avez un numéro de réservation, vous pouvez peut-être réserver votre place.
Personnellement, j'étais partie en classe affaires et j'avais choisi mon siège 6 mois avant le départ. Je ne sais pas si c'est un privilège Affaires ou si vous pouvez le faire aussi, mais en tout cas vous pouvez aller guigner le remplissage.
Bonne nuit,