Marrakech93 · 2 janvier 2009 à 20:06 38 messages · 11 participants · 6 346 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 20:06 Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 3 800 affichages · Partager je voulais savoir comment etait cette compagnie en terme de sécurité et de service a bord merci | | | Bah, c'est une compagnie anglaise... Donc je pense qu'elle est vraiment au normes! Des amis ont pris cette compagnie et ont dit que c'était la meilleure compagnie qu'il aient pris! | | | Tu n'as pas deja ton billet chez Air France ??? | | | Mais pour le sévices a bord c'est écran individuel etc est ce que il y aura des film en français par exemple voilà c'est des chose que je voudrais savoir et de plus vaut mieux partir avec leur boing 747ou leur airbus par ce que il ya plusieurs choix de vol merci | | | Non je ne part plus avec air france je vais prendre la british espérons que elle est bien par ce que c'est sur je vais la prendre | | | Extrait: voila en fait je part pour la premiere fois avec air france sur bangkok au mois de mars j'aimerais savoir au niveau du confort est ce que il ya des ecran individuel si oui combien de film il ya etc merci
AIR FRANCE a racheté la British ? | | | À: Singha · 2 janvier 2009 à 21:59 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 3 739 affichages · Partager Extrait: voila en fait je part pour la premiere fois avec air france sur bangkok au mois de mars j'aimerais savoir au niveau du confort est ce que il ya des ecran individuel si oui combien de film il ya etc merci
AIR FRANCE a racheté la British ?
Il change souvent d'avis..... Et on lui a dit qu Etihad par ex c 'est top !! Bref. il est pas encore parti... | | | À: Philgbo · 2 janvier 2009 à 22:03 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager Remarque il hésite aussi pour l'hotel !! Alors je pense qu'il va nous questionner souvent | | | À: Philgbo · 2 janvier 2009 à 22:10 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 3 723 affichages · Partager Extrait: voila en fait je part pour la premiere fois avec air france sur bangkok au mois de mars j'aimerais savoir au niveau du confort est ce que il ya des ecran individuel si oui combien de film il ya etc merci
AIR FRANCE a racheté la British ?
Il change souvent d'avis..... Et on lui a dit qu Etihad par ex c 'est top !! Bref. il est pas encore parti...
Voila ce qu'il disait qques années de ca:
"voila en faite je cherche des billets pour la thailande pour decembre moi j'ai l'habitude de partir avec etihad qui est vraiment tres bonne comme compagnie mais je vois que des tarif de la royal jordanie et pas etihad voila je voudrais savoir ci quelqun la deja prise pour ce vol et comment etait cette compagnie niveau securité le service a bord et par rapport a etihad comment elle etait merci "
17 aout 2007: "moi jai un probleme en faite je prend depuis l'année derniere etihad j'ai meme une carte de menbres mais je doit aller en thailande pour le 25 decembre mais les prix avec etihad sont vraiment tres cher est ce que il ya pas encore la tarification hiver et qu'il faut attendre un peut pour prendre les billets ou justement non les billets ne bougeron pas je sais pas ci quelqun est expert en la question j'aimerais bien etre renseigné merci " | | | À: Nemo1001 · 2 janvier 2009 à 22:17 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager Je pars le 12 par la Thaï, pourvu que ce soit pas mon voisin de siège | | | À: Singha · 2 janvier 2009 à 22:21 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 636 affichages · Partager un compagnon fantome! 
comme ca tu auras 2 sieges pour toi seul | | | À: Nemo1001 · 2 janvier 2009 à 22:23 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 636 affichages · Partager Le bonheur  | | | À: Singha · 2 janvier 2009 à 22:29 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager Je pars le 12 par la Thaï, pourvu que ce soit pas mon voisin de siège
MDR !!!! Excellent !!! | | | À: Philgbo · 2 janvier 2009 à 22:51 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 612 affichages · Partager je vois que il y en a qui s'amuse si tu veut chercher encore plus il ya des message encore sur le forum tkt pas pour moi maintenant si tu veut pas repondre personne t'oblige | | | Faut dire qu'on a du mal à suivre ta logique | | | À: Singha · 2 janvier 2009 à 23:11 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 584 affichages · Partager on est pas la pour etre logique mais pour des info c'est plutot a toi de comprendre la logique de ce super forum qui sert a apprendre sur plein de chose | | | Tu pose une question, on te donne une réponse. Si nos réponses ne te suffisent pas, tu peux comprendre qu'on se lasse un peu | | | À: Singha · 2 janvier 2009 à 23:16 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager ok super aller salut et ne repond plus sa te fera du bien | | | Bonne nuit | | | À: Marrakech93 · 2 janvier 2009 à 23:30 · Modifié le 3 jan. 2009 à 0:03 Re: Vol Paris- Bangkok avec British Airways? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 555 affichages · Partager Mais pour le sévices a bord c'est écran individuel etc est ce que il y aura des film en français par exemple voilà c'est des chose que je voudrais savoir et de plus vaut mieux partir avec leur boing 747ou leur airbus par ce que il ya plusieurs choix de vol merci
je ne crois pas que british airways aie le moindre airbus pour faire du long courrier.... c'est que du boeing (747 ou 777 en l'iccurence) t'es-tu bien renseigné ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |