|  |  |
 | | | | Otsuggie · 31 mars 2010 à 19:00 15 messages · 8 participants · 3 818 affichages | | | | 31 mars 2010 à 19:00 Vol Paris- Bangkok: compagnies aériennes à éviter? Message 1 de 15 · 3 759 affichages · Partager Bonjour,
je pars pour la Thaïlande au mois de juin et je souhaiterais connaitre les compagnies a éviter
merci d'avance | | | Bonjour,
Sur quel(s) critère(s)? | | | Mieux veut parler de compagnies à recommander, c'est moins subjectif...
Donc a recommander: emirates, Qatar, Etihad. | | | qualité, prix, surtout, service a bord aussi
c'est vague ok mais un grand choix s'offre a moi. et a prix differents, qu'est ce qui le justifie?
merci | | | qualité, prix, surtout, service a bord aussi
Bah je dirais Iberia, mais comme ils n'y vont pas c'est réglé 
et a prix differents, qu'est ce qui le justifie?
Yield management, promotions, choix d'une compagnie de privilégier tel ou tel marché... | | | ...c'est vague ok mais un grand choix s'offre a moi...
Eh bien se "plaidre" d'un trop grand choix    Etant de province regarde bien les horaires pour le preacheminement sur CDG, le meilleur choix est un depart en debut/fin aprem et retour pas trop tard dans la journée! A eviter aussi les escales tres longues (le vols les moins chers seront quasiment tous a escale) | | | Si je peux me permettre....je vais te conseiller une compagnie à prendre.... QATAR AIRWAYS ! Topissime ! L'escale au Qatar coupe bien le voyage en deux, et permet de se dégourdir les pattes avt le prochain vol ! Il y a un départ de Paris le matin à 11h (enfin c'était le cas en Février dernier !)
Tiens nous au courant de ton choix ! | | | À: Isaziz · 2 avril 2010 à 10:02 Re: Vol Paris- Bangkok: compagnies aériennes à éviter? Message 8 de 15 · 3 408 affichages · Partager Si je peux me permettre....je vais te conseiller une compagnie à prendre.... QATAR AIRWAYS ! Il y a un départ de Paris le matin à 11h...
Pas sympas pour les provinciaux    , c'est pour assurer son voyage synonyme d'une nuit a CDG avant le depart... le vol du soir est mieux (aux env de 21h) et certains jours un vol en milieu d'aprem Qatar est une bonne Cie, et oui le transit a Doha coupe bien le voyage ! | | | Moi personnellement, je choisis ETIHAD, parfait à tout point de vue!!! Attention toutefois à l'horaire de l'escale, parfois il faut y passer le nuit (à éviter dans ce cas!) Je dois toutefois signaler que les prix ETIHAD ont beaucoup augmentés ces derniers temps... Bon voyage | | | Je dois toutefois signaler que les prix ETIHAD ont beaucoup augmentés ces derniers temps...
Ce sont toutes les cies sur cette zone qui ont donne un bon coup de pouce aux prix, au passage en saison été le WE dernier, et ce n'est pas que du yield management ! ... je crois toutefois que la bande des 3 - Etihad / Qatar / Emirates - est au mm niveau, apres oui l'escale est le point important (AP, durée...) | | | merci a toutes et a tous d'avoir pris le temps de repondre a cette question qui, je vous l'accorde, et avec le recul, reste vague. Je vais reviser mes critères et me concentrer sur l'essentielle. A savoir "ou loger?", je suis plutot bien documenter a se sujet. Et une seule question ne trouve pas reponse : doit on reserver ??? ou y a t il suffisament de turnover dans les guesthouses, pour arriver la fleur aux dents, sans trop risquer d'aller de refus en refus!
merci d'avance | | | Pas vraiment nécessaire de réserver à cette époque mais en réservant via le net je suis persuadé que ce sera moins cher... | | | Lol ! Autant pour moi c vrai que je n'ai pas pensé à nos amis de Province !!!!! | | | Bonjour Otsuggie,
Perso, je te conseille une des trois compagnies suivantes :
Malaysian airlines, pour moi, c'est le top de ce que j'ai pu connaitre.
Etihad Airways, très bon confort en vol et repas super délicieux (pourtant je suis super difficile)
Emirates super bien, mais fais attention aux escales.
Si tu prends une des trois compagnies si dessus tu kiffes ton voyage en avion
PS: le meilleur club de fidelité est etihad, pour deux vols j'ai droit une montre calvin klein à 320 dollars US
Bon Voyage
Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |