|  |  |
 | | | | Flafie · 21 octobre 2006 à 19:58 17 messages · 11 participants · 9 034 affichages | | | | Bonjour,
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il font toujours une escale à Doha. Nous hésitons entre cette compagnie Quatar et GulfAir. Est-il possible de me donner quelques commentaires, cela serait très apprécié! Merci et au plaisir d'avoir de vos réponses! | | | Bonjour,
A choisir sans hésitation Quatar Airways bonne compagnie et ponctuel. | | | Même avis que Barbot sans hésitation. J'ai essayé les deux et je me suis juré de ne jamais reprendre Gulf Air, même pour gagner quelques euros. 1 escale annoncée, 3 en réalité, retard important à BKK, j'ai failli loupé ma correspondance alors que j'avais prévu 4 heures de battement. Renseignements pris, Gulf Air est coutumier du fait. Au retour 1 heure de retard seulement mais très longue attente à l'escale.
Qatar Airways, impeccable. | | | + 1 Je confirme, j ai pris Qatar airways l annee derniere, rien a dire, impeccable! Tres bonne compagnie; d ailleurs comme je retourne en Thailande cette annee, j ai voulu trouve a nouveau un billet avec Qatar mais malheureusement il n y avait pas de billet pour les dates que je voulai. J ai finalement choisi Emirates parce qu apres Qatar, Gulf air va me decevoir c est sur  , alors que Qatar et Emirates sont au meme niveau.
Bon voyage avec cette tres bonne compagnie! | | | qatar airways bonne compagnie aucun retard bien organise teloch pr chaque siege vraiment agreable | | | Bonjour moi je pars le 17decembre avec ETIHAD AIRWAYS, est-ce une bonne compagnie?? ou vaux mieux changer?? | | | Bonjour,
Qatar Airways les yeux (presque) fermes. La compagnie fait voler des avions neufs (Airbus) sur le trajet Paris/ Doha/ BangkokResidant a Bahrain je fais assez souvent le trajet de Paris et vers la Thailande avec QA depuis environ 11 ans jamais de probleme. Le'airport de Doha vient juste d'etre refait a neuf, idem pour Bangkok. La Gulf Air a eviter c'est les rois du surbooking...et les avions de Bahrain a Bangkok laissent a desirer | | | Bonsoir,
J'hésite entre prendre mon billet chez Quatar Airways (trajets en Airbus A 330-200/A330-300/A340-600) et Ethiad.
Quelles son les différences s'il te paît?
Merci. Michel. | | | Bonsoir,
Oui bon, excuse la faute.
ce vol Paris - BKK via DOH; se fait en Airbus "A 330-200/A330-300/A340-600". C'est ce qui est inscrit sur ma réservation.
C'est pourquoi je me pose des questions.Comme il reste peu de place sur les compagnies pour ce voyage bien que je m'y prenne maintenant, j'espère qu'ils ne nous mettront pas une rogne d'avion comme nous avons eu cette année pour la Chine avec Cathay Pacific.
Mais bon, je n'ai pas encore acheté les billets. J'ai juste une réservation.
Michel. | | | Ah nan mais ce n'etais vraiment pas important..  C'etait juste une petite remarque a toi car t'etait le dernier a l'avoir faite..   Oui oui, mais normalement, a part si il n'y a vraiment pas de demande, les vols se font en A340-600. Il me semble que c'est le jeudi ou il n'y a pas trop de demande, je demanderai a un ami.. Donc, si t'a t'interesse vraiment, tu pourra me demandé, bien sur, si ce n'est dans pas trop longtemps.. | | | Bonjour,
Je comprends ta remarque, pas de soucis....
Pour partir, bien que j'ai mis une option pour partir le 14 février, j'hésite encore sur la période: c'est un peu compliqué à gérer pour mon boulot.
Tu as un pot qui bosse dans cette compagnie ?
A+, Michel. | | | Disons que j'essaye, a ma facon, d'apporté ma petite pierre a l'edifice.   Oui oui, il bosse sur Qatar! Te souhaite des bonnes vacances en tout cas! | | | Bonjour,
J'hésite encore sur la période (après coup). Mais normalement, j'achète les vols suivants pour Bordeaux- Paris/ Paris- Doha/ et retour...
Préacheminement depuis Bordeaux jusqu'à Paris par le train, c'est prévu par Qatar. vol QR5021 vol QR020 vol QR614 vol QR615 vol QR021 vol QR5020
Avec ma compagne on voyage beaucoup en Asie d'habitude en Chine, la on va donc en Thaïlande moi je vais débuter l'apprentissage du massage Thaï puis, tourisme le reste du voyage.
Mais le dernier voyage (avec une compagnie très connue mais pas Arabe) a été très pennible et en plus nos avions payés cher nos billets !!
Alors, on change de compagnie car c"est pas la première fois qu'on tombe sur une rogne d'avion!!
Au moins, j'ai l'impression que les compagnies Arabes ont des avions qui ne datent pas des calanques grecques!!!
Ton pot peut m'en dire plus sur les avions prévus sur les vols sur lesquels j'ai reservé? Je dois acheter le billets Lundi.
Merci. Michel. | | | SALUT JE VOYAGE LE 19 JANVIER AVEC QATAR DEPUIS CASA VERS BANGKOKPOURRAIS TU ME CONTACTER SUR MON MAIL h.mal@hotmail.fr car g qq questions à te poser et je n'ai pas assez de points pour te les poser en message privé ici. Par avance merci. | | | info identique c pour éviter que quelqu'un "rouspète" parce que un post d'il ya 1an à été réactivé
j'ai copié ton post tu sera tranquille et sur qu'il l'aura
cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |