Djeeama · 22 mai 2007 à 11:22 6 messages · 5 participants · 4 276 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerai donc avoir des avis recents sur cette compagnie et particulierement sur ce vol, j'ai une escale d'environ 12h, et j'aimerai savoir si comme avec Gulf Air l'hotel est compris. Et comment est l'aeroport de Doha?
Merci
(PS: Merci aux policiers du forum de ne pas me renvoyer sur d'anciennes discussions...  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai déja pris un Alger- Doha- BKK avec une escale de 12h, l'hotel est pris en charge. | | | Premiere fois que j'entends ca? Quel genre de billet vous avez pour avoir l'hotel compris?
Merci de m'expliquer comment ca marche. | | | avec etihad c'est dès la business... | | | J'ai fait Paris- Abu dhabi et AD- Katmandou avec une escale de 12heures de nuit à AD et l'hotel etait pris en charge par Gulf air, ainsi que les transferts hotel-aeroport. | | | J ai effectue un vol Bangkok Paris A.R. par la Qatar, mais je n ai eu que 2 heures environ d attente a Doha... Sinon, rien a dire sur les prestations de cette compagnie qui offre autant que la Thai de la belle epoque sinon plus. L aeroport est sympa comme tout aeroport moderne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |