Alexp79 · 6 mars 2009 à 18:54 22 messages · 6 participants · 5 878 affichages | | | | 6 mars 2009 à 18:54 Vols Marseille- Bangkok à 480 euros avec Lufthansa Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 027 affichages · Partager je viens de voir ca; je pense que ca peut interesser du monde ici Actuellement; marseille bangkok à 480 euros avec la lufthansa (offre jusqu'au 10 mars) (je pense que ca doit être sensiblement idem de paris). Dommage qu'ils font pas ces tarifs sur les philippines, mon prochain trip  a++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt, ta vue ca ou ? 
jpart en thai le 13...et pas encore acheter mon billet | | | salut merci pour l'info !!! mais lorsque je vais sur le site et je coche promos, une fois que j'ai mis mes dates les tarifs sont de 950 euros je ne comprens pas !!!! | | | yes  si ils rajoutent manille ou cébu j'ouvre le champagne; faut pas rever | | | j'ai essayé à plusieurs date ya 1h et ca marchait; 520e avec l'assurance compris. (sur last minute.com) Ressaye en date flexible sur last minute et ca marchera si tu es flexible à 1 ou 2 j près Apres c sur ca va partir vite  a++ | | | ca yes j'ai trouvé, offre interressante mais le conditons nefont pas mon affaire :
sejour maximum : 1 mois | | | sur le site lufthansa mais aussi comparateurs last minute, opodo oui j'aime bien partager les infos surtout que c pas ma destination de cette année lol | | | regarde jtassure sa marche pas je comprend pas !!!!! je pars le 17 avril et je veux revenir le 30 avril ou le 1 mai!!!!!
sa me rend fou!!!!!!!!! | | | vas sur last minute.com; puis rubrique vols et coche dates flexibles; tu devrais trouver | | | sa marche pas pour mes dates !!!! fané sa m'auré bien depané" comme meme!!!! | | |  Conditions de l'offre
- Applicable jusqu'au : 10.03.2009
- Dates de voyage : 08.03.2009-31.05.2009
- Dates de retour : 08.03.2009-30.06.2009
- Délai d'achat : 2 jours
- Séjour minimum : nuit de samedi à dimanche
- Séjour maximum : 1 mois
- Achat du billet : au plus tard 2 jours avant le départ
- Billet non modifiable, non remboursable
- Sous réserve de disponibilité
- Réduction enfant (de 2 à moins de 12 ans) : 33% / Réduction bébé (moins de 2 ans) : 90%
| | | Bonsoir je viens de trouver à 498 euros avec KLM sur Last minute. | | | oui j'ai l'impression que KLM s'aligne  ; car au départ c'était lufthansa only. a++ | | | Du coup je me suis laissé tenté et j'ai pris mon billet; 490 euros (520e avec assurance); marseille- bangkok avec klm a++ | | |  Bien joué
combien as tu économisé par rapport à ton dernier voyage sur la ligne Marseille Bkk ? (si tu as déjà fait un trajet similaire) | | | coucou c'est mon premier voyage en asie mais c'est clair que c'est le vol long courrier le moins cher que j'ai pris (mes autres voyages en afrique et madagascar, vol plus cher). J'ai pris aussi un vol air asia pour phnom pehn (j'ai envi d'en profiter pour faire un tour au cambodge); résa par internet avec air asia; 33 euros l'aller simple. Dans tous les cas ces economies permettent de plus dépenser sur place  a++ | | | De nada | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |