Voyage en chaise roulante à Bangkok Baboulette · 11 juin 2005 à 9:42 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 574 affichages | | | | 11 juin 2005 à 9:42 Voyage en chaise roulante à Bangkok Message 1 de 4 · 1 574 affichages · Partager Mon amie est en chaise roulante et voudrait visiter bangkok ainsi qure prendre le bus pour aller à la mer
Est facile en thailande ? (visite des temples)
Y a til des guesthouses en centre ville ou elle peut aller facilement ?
Comment sont les déplacements en bus ?
merci pour elle | | | Comment sont les déplacements en bus ?
merci pour elle
oui les visites peuvent se faire.. NOn les bus ne sont pas adapter.. es possible en taxi?? les taxi sont en majorité cool.. si un handicaper peut les prendre ce n'est pas un problème.. pour les hôtels l'a également il faut faire un peut attentions.. le Rambutri peut etre une des solutions.. car le lobby est au réez de chaussée et il y a un ascenseur. voir photo Image attachée: | | | À: Thuan · 11 juin 2005 à 18:23 Re: Voyage en chaise roulante à Bangkok Message 3 de 4 · 1 536 affichages · Partager  Merci de vous être donné la peine de me répondre.
je lui transmet le message
Baboulette | | | et je confirme la réponse de thuan au rambutri il y a aussi des chambre au rez de chaussée confortable comme les autres mais le probleme il n'ya pas de fenetre sur l'exterieure ! moi je suis restée qu'une nuit donc j'ai fais avec.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |