Tifrocks · 24 novembre 2008 à 15:19 · Une photo 24 messages · 17 participants · 4 234 affichages | | | | À: Tifrocks · 25 novembre 2008 à 6:03 Re: Voyage seule à Bangkok Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager si tu évites les éventuelles manifs. aucun problème,
chose a faire a moins de comprendre le thaïe, pour dominer la situation, | | | À: Tifrocks · 25 novembre 2008 à 9:05 Re: Voyage seule à Bangkok Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager sinon t'as Maubeuge qui est pas mal !! ok jazz trève de balivernes !! moi je pars aujourd'hui pour bkk !! évidemment ça bouge en ce moment mais pas dans toute la thailand et sur bkk il n'y a que quelques endroits (les grands axes) j'ai des amis qui vivent à bkk !! pas plus de problèm...mais ceci dit : ça peut à tout moment être explosif !!!comme tout pays qui se révolte contre la corrruption et le mal être !! voilà trés chère !! pas de panique les farengs seront toujours protégés de toute manière !!! pour ce qui est des iles... mon meilleur ami vit à samui et là bas ils ne savent rien de ce qu'il se passe à bkk ou pas grand chose !! bon voyage, je pense que tu vas t'éclater yes !! ok jazz bye | | | À: Tifrocks · 25 novembre 2008 à 10:29 Re: Voyage seule à Bangkok Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 831 affichages · Partager Euh............L'Asie ce n'est pas QUE la Thaïlande et la Thaïlande, ce n'est pas QUE Bangkok.....Et surtout..... Bangkok, ce n'est pas QUE Patpong qui fait fait 200 métres de long.
Il y a aussi une ville de prés de 12 millions d'habitants autour......... | | | À: Traoli · 25 novembre 2008 à 21:21 Re: Voyage seule à Bangkok Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager Bon, ça s'améliore pas vraiment la situation à Bangkok... Ils ont meme fermé l'aéroport et une bonne vingtaine de blessés dont la plupart par balle... pas cool cool tout ça...
Va falloir que je regarde pour arriver direct à Phuket si ça continue à monter encore en puissance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |