|  |  |
 | | | | | Vrai-faux qui ressemble au vrai et douanes? Davdevil75 · 16 février 2008 à 6:24 · 2 photos 46 messages · 17 participants · 10 146 affichages | | | | À: Davdevil75 · 19 février 2008 à 20:06 Re: Vrai-faux qui ressemble au vrai et douanes? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 2 110 affichages · Partager voila je crois que carl36 à compris | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carl36 · 19 février 2008 à 20:28 Re: Vrai-faux qui ressemble au vrai et douanes? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 2 106 affichages · Partager premierement si je gagne, les frais seront a la partie adverse. Ensuite ca ne reponds pas a ma question:Quelle loi impose aux citoyens de connaitre tous les copyright sur le marche? D'autre part je ne pense pas que quelqu'un est deja essaye de defendre ce genre d'histoire au tribunal, les gens se faisant manipuler si facilement en Europe.
Tu confonds tout carl, tu confonds droit d'auteur et marques, ce n'est pas le même domaine de propriété intellectuelle, tiens regardes ce site ca t'expliquera les choses: www.wipo.int/portal/index.html.fr ...en tout cas tu es bien naif, et ca aussi c'est coupable | | | À: Boumbastic · 20 février 2008 à 1:49 Re: Vrai-faux qui ressemble au vrai et douanes? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 2 097 affichages · Partager Ah, la, la, quand les flics et les moutons viennent faire la morale sur les forums...? Sachez que ma naivete m'a ete jusqu'a maintenant plutot lucrative... Continuez a deffendre les gros lobbies et la repression.Engraissez les grosses marques au prix prohibitifs. Moi, je continue a ne pas voter et a acheter sans me souciez des marques (produit necessaire au gens avec manque de personnalite pour s'affirmer) | | | À: Carl36 · 20 février 2008 à 9:03 · Modifié le 20 fév. 2008 à 9:34 Re: Vrai-faux qui ressemble au vrai et douanes? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 2 081 affichages · Partager Tu comprends vraiment rien avec tes reflexions a 2 balles, c'est pour t'aider qu'on te répond, c'est mon métier, je bosse dans le domaine de la propriété intellectuelle...tu comprends mieux la. Le mouton (noir en l'occasion) tu comprends pas que c'est toi. Alors va acheter tes fausses nike, tes fausses rolex et faux lacostes pour aller faire le beau a 2 balles et viens pas nous ennuyer a poser des questions stupides si tu as deja ton avis sur la question T'es un vrai de vrai newbie.
Et voila comment, quand on cherche a aider les gens, on se fait insulter...a vous dégouter d'essayer d'informer les voyageurs. Ou alors donner leur la réponse qu'ils attendent même si c'est faux ca sera consensuel et ils seront contents.... vivons heureux, vivont idiots | | | À: Boumbastic · 20 février 2008 à 20:19 Re: Vrai-faux qui ressemble au vrai et douanes? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 2 072 affichages · Partager t'a raison mon gars laisse le faire et quand il ira (surement pas c'est que de l'esbrouffe) devant le juge il pleurera toutes les larmes de son corps. Moi perso je faisais comme toi renseigner les gens sur ce qu'il risque. Quand je vais en thailande, je ramène qq trucs pour moi moitié local, moitié "copie" 4/5 t-shirt, 2/3 jeans et je risuqe le coup le jour ou on m'emmerdera, ben je laisse tout là en espérant éviter l'amende. Je trafique pas, je profite un peu de trucs que je saurais pas me payer ici ou alors avec l'argent de mes vacances. donc ceux qui veulent pas savoir ben tant pis pour eux. allez on laisse carl36 à ces doux rêves de justice | | | À: Carl36 · 20 février 2008 à 20:30 Re: Vrai-faux qui ressemble au vrai et douanes? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 2 070 affichages · Partager crée ton entreprise, ta marque, dépose ton brevet, fais ton chiffre d'affaire et on en reparle...
D'ici là évites d'être le dépositaire d'une façon de faire qui ne peut que nuire à celles et ceux qui seraient tenter de faire l'autoréducteur à ta sauce.
Tu te dis Naïf, tu ne l'ai pas tant que cela. Original et rebelle certainement et comme l'anti-mondialisation est à la mode je veux bien le croire aussi...
Pour ce qui est de voter : ?????
De quel vote parles-tu ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |