Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok? Fred138 · 30 juin 2011 à 5:57 8 messages · 6 participants · 8 399 affichages | | | | 30 juin 2011 à 5:57 Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok? Message 1 de 8 · 8 372 affichages · Partager Bonjour
j' arrive le 9 septembre a 14 h l' aéroport de Bangkok et je redècole sur l' aéroport domestique a coté a 17 h 40 pour Suratani
J' ai bien deux bonne heures devant moi et je voudrais prendre une douche dans l' aéroport, j' ai fait quelques recherches il paraîtrais qu' il y en aurais au 3em ou 4em a
coté d' un salon de massage dans l' aéroport, y a t' il des gens qui peuvent m' en dire un peut plus, prix ect ?
Merci Frédéric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred138 · 30 juin 2011 à 7:20 Re: Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok? Message 2 de 8 · 8 337 affichages · Partager iL Y A des douches....malheureusement, je ne sais plus vous dévoiler à l'endroit exacte. Il suffit de demander au personnel | | | À: Fred138 · 30 juin 2011 à 7:56 Re: Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok? Message 3 de 8 · 8 307 affichages · Partager dans un des lounge VIP le moins cher : "The Miracle by Louis Tavern" l rate = 350 Baht or $12 USD. bien préciser que c'est "Shower Only" sinon ils vont vous proposer la chambre aussi
voir détails et plans par exemple louis-tavern-at-suvarnabhumi-airport.blogspot.com/
ou bien sur google en tapant " louis tavern lounge suvarnabhumi | | | À: Lukmee · 30 juin 2011 à 10:45 Re: Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok? Message 4 de 8 · 8 269 affichages · Partager 350 bahts pour une douche !  Outch, ils n'y vont pas de main morte !  C'est en effet le premier prix pour une chambre,... bon ok sans doute pas à l'aéroport mais bon ! | | | À: Phénixthai · 30 juin 2011 à 15:28 Re: Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok? Message 5 de 8 · 8 227 affichages · Partager Merçi beaucoup oui 8;50 euros, je vais pas leur faire de cadeau avec la flotte, désolé pour la planette, en plus je travail dans l' eau... | | | À: Fred138 · 30 juin 2011 à 21:19 Re: Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok? Message 6 de 8 · 8 156 affichages · Partager A ce prix la avec la douche on a pas le droit un un petit massage avec une belle thailandaise | | | À: Fred138 · 4 juillet 2011 à 9:58 Re: Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok? Message 7 de 8 · 8 028 affichages · Partager j' arrive le 9 septembre a 14 h l' aéroport de Bangkok et je redècole sur l' aéroport domestique a coté a 17 h 40 pour Suratani
Tu arrives à l'aéroport international et tu repars du même aéroport avec la Thai Airways... | | | À: Philgbo · 4 juillet 2011 à 10:05 Re: Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok? Message 8 de 8 · 8 019 affichages · Partager j' arrive le 9 septembre a 14 h l' aéroport de Bangkok et je redècole sur l' aéroport domestique a coté a 17 h 40 pour Suratani
Tu arrives à l'aéroport international et tu parles ensuite d'un aéroport domestique (alors que je pense que c'est le même) parce que si tu devais décoller de Don Muang tu n'aurais guère de temps pour la douche ! Mais il n'y a pas de vol Nok Air si tard... 
Nok Air est à l'aéroport DM Je ne vois pas d'allusion plus haut à Nok Air | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |