| Tige de selle bloquée dans le cadre vélo Remy40 · 12 février 2009 à 7:58 22 messages · 10 participants · 17 869 affichages | | | | À: Remy40 · 29 avril 2013 à 10:58 Re: Tige de selle bloquée dans le cadre vélo Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager bonjour c'est vrai que ma reponse arrive un peux tard mais ca va solutionner votre probleme: une tige de selle est coincer dans le cadre du velo soit qu'elle a ete trop enfoncer ou rouiller pour la retirer metre la tige de selle sur un etau de gros diametre et la faire tourner le cadre tous en soulevent celui ci, bien sur enlever les roues du velo, apres avoir enlever la tige de selle metre de la graisse blanche dans le tube du cadre. voila bonne chance | | | À: Ludovic13009 · 29 avril 2013 à 19:09 Re: Tige de selle bloquée dans le cadre vélo Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager C'est gentil mais ça fait 4 ans que je suis rentré de ce voyage, et depuis j'ai eu le temps de me faire voler ce vélo, en racheter un autre, repartir pour 15 mois de voyage et rentrer chez moi 
Pour la petite histoire, des Thaï m'ont dépanné grâce à leurs outils d'usine (un espèce d'étau géant). C'était l'occasion d'une rencontre originale :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |