Bonjour,
oui bien sur qu'il y en reste, des vrais, et ils ne sont pes faciles à apercevoir, mais avec de la chance... Et je ne parle pas de
pattaya qui n'a pas un grand interet bien sur... suivant les intérets de chacun.
Bref, rend toi dans l'ouest de la
thailande. la région qui borde la frontière birmane est trufée de parc nationaux grands et sauvage. (je ne parle pas du nord que je connais peu).
Prend une carte et regarde la zone entre
kanchanaburi, uthai thani, kaphaeng pet et la frontière birmane, c'est une région sauvage, pas de ville et que des villages. Tigres, panthères, ours et même éléphants pour les plus gros. La condition est un bon de choisir un parc, un bon guide et s'armer de patience. J'ai eu la chance d'apercevoir une panthère noire alores que je me promenais seule en moto a quelques kilometres de l'entrée du parc, hehehe sensation garantie.
Je peux t'en dire plus en message privé si tu le souhaite, je ne te garantie pas que tu en vois si tu y va, mais les parcs valent le coup.
Et aux autre, ben l'info sur demande sans problème mais en privée, hehe, j'ai pas envie que ça devienne un coin touristique trop vite. De toute façon les "pattayiste" se sentiront perdus d'aller là bas, il faud les comprendre, chacun son monde.
www.worldmapfinder.com/.../thailand/pa-map.htm
Fait un copier coller de ce lien, c'est de la zone verte au dessus de kanachanaburi que je parle. Je retourne explorer en avril je pense, car c'est très vaste et authentique.
Kanchanaburi est très touristique mais avec une moto....hehehe
Voilà pour mon experience, pour questions, contacte moi.
à bientot.