Dans 10 ans, nous en aurons 35 et il ne sera presque plus possible de faire les voyages que nous voulons pour cause de mariages, enfants, etc... 10 ans, ça nous laisse à peu près 10 destinations à visiter.
Vous êtes plutôt fatalistes dis donc

Rien n'empêche de voyager avec des enfants, encore moins à 35 ans!

Il ne faut pas penser que tout s'arrête une fois qu'on devient parent...Oui, on ne fait plus le même genre de voyages pendant quelques années (fini de dormir dans des hôtels crasseux et d'escalader les volcans à 40 degrés) mais il y a quand même un tas de choses à faire avec des enfants. Quand ils deviennent un peu plus "autonomes" (6 ans et +) ils sont capables de marcher longtemps et de nous suivre dans pleins d'activités. Et quand ils sont jeunes bébés, c'est même relativement facile si tu les mets dans un porte-bébé et que la mère allaite...rien à apporter ou presque.
Et comme quelqu'un l'a fait remarqué, se marier et fonder une famille n'est pas une fin en soi, ni une obligation...!!