|  |  |
 | | | | | TDM en étant fumeur (tabac à rouler), c'est possible? Malinab · 14 juin 2004 à 13:43 7 messages · 4 participants · 3 143 affichages | | | | 14 juin 2004 à 13:43 TDM en étant fumeur (tabac à rouler), c'est possible? Message 1 de 7 · 3 141 affichages · Partager lol,  on va me prendre pour une accro, mais sans compter que je peux profiter du voyage pour arrêter, j'aimerai néanmoins savoir comment fumer est perçu dans le monde (asie- océanie-amérique latine/nord). Avez-vous vu des gens fumer? Et si ils y a des fumeurs parmis vous, avez vous eu des difficultés pour vous approvisionner? (et plus particulierement pour le tabac à rouler svp).
merci d'avance de répondre à mon intoxicité  !
malina | | | À: Malinab · 14 juin 2004 à 14:07 Re: TDM en étant fumeur (tabac à rouler), c'est possible? Message 2 de 7 · 3 136 affichages · Partager hello,
Cette question est 'elle une blague ???, je ne peut pas croire que tu parte faire un tour du monde sans te renseigner sur les pays que tu travers.....
La cigarette est dispo partous dans le monde, donc bien sur que tu trouvera ta tétine a cancer dans le monde entier, deplus dans certain pays pauvre ils toulent leurs cigarette dans du papier journal, tu n'aura pas de problème pour trouver du tabac, mais peut être pas ton tabac favoris !!!!
Essaye les spécialité local dans chaque pays, c'est des expèrience simpas !!!, surtous en asie...
Bon étant non fumeur et particulièrement écologiste, essaye d'arrèté, et fume que des roulé, ou dans le pire des cas ne jette pas ton mégo, mère nature t'en remerci déjas...
Bon voyage,
Philo | | | À: Philobate · 14 juin 2004 à 14:19 Re: TDM en étant fumeur (tabac à rouler), c'est possible? Message 3 de 7 · 3 133 affichages · Partager Re coucou!
Non c'est pas une blague et je ne suis pas encore renseignée très précisément car comme toi mon projet n'est pas pour tout de suite, c'est une idée qui commence à prendre forme, et notre itinéraire n'est pas encore fixé; alors pour l'instant j'avale gouluement toutes les informations possibles de tous les forums.
Ceci dit, je fume des roulées en partie pour les raisons que tu as évoqué. Et je pense que ce n'est pas sain de jeter ses mégots sans ce soucier. Alors ne t'inquiète pas pour ça et à mon avis les voyageurs fumeurs sont relativement préoccupés par ce problème (j'ai raremment vu des mégots dans la nature dans les divers pays que j'ai visité).
Enfin bref, je suis contente de ta réponse; je m'imaginais bien divers façons de fumer à travers le monde ;) on verra bien, je testerai ! :) | | | À: Malinab · 15 juin 2004 à 12:19 Re: TDM en étant fumeur (tabac à rouler), c'est possible? Message 4 de 7 · 3 114 affichages · Partager Je me souviens avoir testé le tabac à rouler en Egypte...  ... C'est à peu près la tête que j'ai fait!!! Non, la bas, c'est la chicha (narguilé) qu'il faut fumer... même si c'est (un peu) plus encombrant! Quand aux réactions des gens, étant donné que c'était le ramadan, il y avait parfois des reflexions contre CELLES d'entre nous qui fumaient dans la rue, nous, hommes, n'avons jamais eut une seule reflexion. Cela dit, il est evident qu'en plein ramadan, tu fais gaffe à pas leur fumer sous le nez... mais tu ne peux pas non plus tout le temps te cacher.
Bonnes recherches! | | | À: Malinab · 15 juin 2004 à 12:58 Re: TDM en étant fumeur (tabac à rouler), c'est possible? Message 5 de 7 · 3 113 affichages · Partager ... Et je pense que ce n'est pas sain de jeter ses mégots sans ce soucier. Alors ne t'inquiète pas pour ça et à mon avis les voyageurs fumeurs sont relativement préoccupés par ce problème (j'ai raremment vu des mégots dans la nature dans les divers pays que j'ai visité).
Nous ne vivons alors pas sur la même planète : en ce qui me concerne, j'ai rarement vu un fumeur me dire qu'il balançait ses mégots par terre : pourtant nos trottoirs, nos plages et nos espaces de vie en sont envahis... curieux, non ? pour ce qui est des pays visités, on trouve malheureusement des mégots dans les endroits les plus reculés et à des altitudes les plus inattendues où en général on n'est en état ni de fumer, ni de boire,... ni de grand chose d'ailleurs : le manque de savoir-vivre voyage pas mal, merci pour lui ! Ceci n'est pas une attaque personnelle, juste un autre regard de la part d'un non-"intégriste anti-tabac" sur une réalité quotidienne... dont beaucoup de fumeurs n'ont plus conscience depuis longtemps | | | À: Maitairoa · 15 juin 2004 à 13:31 Re: TDM en étant fumeur (tabac à rouler), c'est possible? Message 6 de 7 · 3 110 affichages · Partager Y'as un truc qui est assez dure a vivre, c'est au printemps dans les montagnes après la fonte des neige, la je vous promet que sa fait mal au coeur !!!!
C'est vraie que perso, j'ai vue des mégots partous autour de la planet, dommage !!!!
Pour la chicha, ou narguilé ou autres, ilen existe des portable !!!!!!!!!!,
Philo | | | À: Philobate · 15 juin 2004 à 14:50 · Modifié le 15 juin 2004 à 15:12 Re: TDM en étant fumeur (tabac à rouler), c'est possible? Message 7 de 7 · 3 103 affichages · Partager vous voyez que ça aurait été sympa un forum débat :) parce que moi perso j'ai la même opinion que vous alors vous dites p'tet tout ça dans le vide et c'est dommage.
merci bastoche d'avoir partagé ton expérience!
a++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |