Khoulita13 · 15 janvier 2011 à 18:23 · 5 participants · 2 369 affichages
J'aimerais faire un tour d'europe en train, je compte commencer par l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, le Danemark, et terminer en Autriche. Je compte faire le voyage en mois de juillet pour une durée de 15 jours. Je suis pas Européenne donc je fais opter...
Nicorsica · 22 novembre 2010 à 0:33 · 6 participants · 3 073 affichages
Amis voyageurs, j'ai comme projet de partir faire un petit tour d'Europe en train pendant 16 jours, en mai ou juin 2011 (avec l'Interrail Global Pass). J'ai envie de faire une boucle en partant de Lille jusqu'en Europe de l'Est, et revenir en passant...
Layde · 6 janvier 2009 à 14:47 · 4 participants · 4 315 affichages
J'aurais aimer avoir quelques témoignages concernant mon voyage de cet été, que je vais tenter de résumé ici. Durée: 30 jours, mois d'aout 2009 Transport: Train, pass interrail Destination: Paris => Genève => Venise => Prague => Cracovie (petit...
Lameche47 · 30 mars 2009 à 16:55 · 2 participants · 2 783 affichages
J'ai un projet de faire le tour de l'europe avec le pass interail dans quelques mois et j'aimerais être éclairé sur certains point et avoir votre avis sur mes envies. Tout d'abord je me suis bien renseigner sur le pass et je connais donc les conditions...