Bonjour,
Je m'appelle Méganne j'ai 17 ans et depuis pas mal de temps je songe à faire un tour du monde, en faite se serait un rêve. Bien evidement j'attendrais d'être majeur, c'est pourquoi j'ai choisie 2010, j'aurais donc 19 ans.
Ainsi pour cette aventure j'aurais besoin d'un partenaire ou d'une partenaire ayant la meême trznche d'age que moi et qui soit de nature curieuse, aventuriers, qui sache s'amuser et rigoler...
je suis sûre vous devez me trouvez trop jeune, folle ou inconsciente, mais il faut absolument que je profite de ma jeunesse et que je m'éloigne de mes proches, j'ai envie de revenir de ceux tour du monde mature, toute "neuve", que mes parents soient fière de moi.
si cela vous interresse...
