|  |  |
 | | | | | Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Taranger · 28 mars 2016 à 18:09 · 5 photos 222 messages · 29 participants · 20 369 affichages | | | | À: Nicalesta · 26 novembre 2017 à 20:04 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 161 de 222 · Page 9 de 12 · 1 266 affichages · Partager Hello, nous serons sur le même vol car nous avançons aussi nos vacances de 24 heures pour être sûres d'arriver à temps.Idem pour le retour. J'avais fait le TDM 2016, et tellement séduite par la formule, c'était ma première croisière, et je crois bien que je vais continuer de profiter de ce moyen de transport. bone semaine à vous et au plaisir de vous retrouver à Mulhouse. | | | À: Taranger · 26 novembre 2017 à 21:17 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 162 de 222 · Page 9 de 12 · 1 263 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Sur la première proposition :
__ __ DATES DE RENCONTRES a la F A C.... (" fontaine a chocolat "  )
- Embarquement a Venise : - premier jour de navigation après BARI -.........Lundi 8 a........11 h - Venise et Marseille............: - premier jour de navigation après Barcelone...Samedi 13 a.... 11 h
Ces dispositions sont sensées convenir a tous..... jusqu' au contraire exprimé ici.....  (en choisissant : - " réponse en citant le message ", pour une diffusion de l' info plus simple)
A bientôt, 
- | | | À: Cristianh · 27 novembre 2017 à 8:11 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 163 de 222 · Page 9 de 12 · 1 232 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Sur la première proposition :
__ __ DATES DE RENCONTRES a la F A C.... (" fontaine a chocolat "  )
- Embarquement a Venise : - premier jour de navigation après BARI -.........Lundi 8 a........11 h - Venise et Marseille............: - premier jour de navigation après Barcelone...Samedi 13 a.... 11 h
Ces dispositions sont sensées convenir a tous..... jusqu' au contraire exprimé ici.....  (en choisissant : - " réponse en citant le message ", pour une diffusion de l' info plus simple)
A bientôt, 
-
Tout à fait d'accord et à bientôt ! Jacques et Nicole (cabine 7267 de Venise) | | | À: Cristianh · 27 novembre 2017 à 13:59 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 164 de 222 · Page 9 de 12 · 1 204 affichages · Partager Bonsoir, Il est encore temps de se manifester afin que nos noms paraissent dans le « Bottin marin ». Nous avons effectué plusieurs croisières Costa dont le TDM en janvier 2015, et connaissons déjà quelques-uns des futurs croisiéristes. Pour nous situer, nous sommes de Genève et avons déjà pas mal bourlingué de par le monde - en ce moment nous nous trouvons en Asie après un périple de 2 mois. Nous serions en effet heureux de pouvoir partager les avis des uns et des autres et notons avec plaisir vos suggestions de rencontre. Notre cabine sera la 5323, deuxième service pour le repas du soir, et partons de Venise le 6 janvier. Notre mail est le : breitvua@bluewin.ch et/ou breitvua@gmail.com et nos prénoms sont Claire-Lise et Michel. À très bientôt et au plaisir de rencontrer les futurs croisiéristes. Bien cordialement Placette | | | À: Cristianh · 27 novembre 2017 à 15:29 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 165 de 222 · Page 9 de 12 · 1 190 affichages · Partager - Cleveland92.......Josie et Jean Paul......... 5247.... jp.desarnaud@orange.fr - Taranger............Nicole et Jacques.......... 7267... jacques.taranger@orange.fr..Complet/ Venise- Gobechat............Josianne et Alain...........4425.... savaryalain83@gmail.com - Frandam........... Françoise et Daniel....... 7346... guivan83@gmail.com.......... Complet / Marseille- Quermil............Christiane et Armand..... 7217 - Placette............ Claire-Lise et Michel........5323...breitvua@gmail.com......./......Complet / Venise- Carmen1010... Carmen........................ attente..................................................... de Singapour... - Nicalesta......... Claude..............................5233..................................................... Complet / Venise- Cristianh............Josette et Christian........ 6373...................................................... de Singapour....
 a bientôt.... | | | À: Cristianh · 27 novembre 2017 à 17:01 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 166 de 222 · Page 9 de 12 · 1 160 affichages · Partager Bonjour
Pour bagexpress pas d' inscription avant le 22/12/2017
Cordialement | | | À: Cristianh · 28 novembre 2017 à 10:29 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 167 de 222 · Page 9 de 12 · 1 092 affichages · Partager - Cleveland92.......Josie et Jean Paul......... 5247.... jp.desarnaud@orange.fr - Taranger............Nicole et Jacques.......... 7267... jacques.taranger@orange.fr..Complet/ Venise- Gobechat............Josianne et Alain...........4425.... savaryalain83@gmail.com - Frandam........... Françoise et Daniel....... 7346... guivan83@gmail.com.......... Complet / Marseille- Quermil............Christiane et Armand..... 7217 - Placette............ Claire-Lise et Michel........5323...breitvua@gmail.com......./......Complet / Venise- Carmen1010... Carmen........................ attente..................................................... de Singapour... - Nicalesta......... Claude..............................5233..................................................... Complet / Venise- Cristianh............Josette et Christian........ 6373...................................................... de Singapour....
 a bientôt....
Bonjour Christian, Renée et Michel RADAY: Montagnette ont fait le Tour du Monde 2015 avec nos amis TARANGER Nicole et Jacques et VALLET Annie et Gérard. Nous repartons pour le TDM 2018 toujours avec nos amis. Notre numéro de cabine est le 726. Heureux de rencontrer de nouveaux tourdemondistes. A bientôt Image attachée: | | | À: Cristianh · 28 novembre 2017 à 10:37 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 168 de 222 · Page 9 de 12 · 1 078 affichages · Partager Re-bonjour Christian, Je viens vous adresser mon numéro de cabine, je vous joins mon adresse mail: michelraday@neuf.fr Nous préparons cette croisière avec autant de plaisir que celle de 2015. A bientôt Renée et Michem | | | À: Montagnette · 28 novembre 2017 à 15:45 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 169 de 222 · Page 9 de 12 · 1 001 affichages · Partager Bonjour à tous les Tourdumondistes 2018, Je vous souhaite à tous une bonne fin de préparatifs et un superbe voyage.
Nous avons fait le tour du monde 2017 avec Costa et même si mon conjoint n'en a pas profité à 100 % en raison d'une bronchite qui a traîné pratiquement 1mois et demie, (attention à la clim !!), cela a été une magnifique expérience, que nous comptons renouveler en 2019.
C'est dans le cadre de ce projet que je fais appel à votre expérience à tous. Nous avons su, après notre retour du tour du monde, que nous pouvions prétendre en temps qu'adhérents GMF, à une réduction de 7 % sur les croisières Costa. D'ailleurs, pendant notre tour du monde, nous avons entendu certains crosiéristes parler des remises (comités d'entreprise, fonctionnaires...) dont ils avaient bénéficié.
Or, ce matin, la conseillère Costa que j'ai eu au téléphone m'a déclaré que les remises "assureurs" ou "comités d'entreprise" n'étaient pas valables sur les croisières Tour du Monde.
Avez-vous de votre côté bénéficié de ce type de remise, et si oui avez-vous réservé en direct ou par le biais d'une agence ?
Merci d'avance pour vos réponses, bien cordialement,
Isabelle | | | À: Isalibel · 28 novembre 2017 à 15:52 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 170 de 222 · Page 9 de 12 · 995 affichages · Partager Effectivement cela ne fonctionne pas avec les tours du monde; par le biais de la CGOS nous avons même droit à une réduction de 20% ce qui était plus qu'appréciable lors de ma croisière aux Caraïbes, mais TDM c'est niet!!! C'est bien dommage.... | | | À: Isalibel · 28 novembre 2017 à 16:18 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 171 de 222 · Page 9 de 12 · 984 affichages · Partager ""Or, ce matin, la conseillère Costa que j'ai eu au téléphone m'a déclaré que les remises "assureurs" ou "comités d'entreprise" n'étaient pas valables sur les croisières Tour du Monde.""
Bonjour Isabelle j, ai pourtant eu une offre de Costa allant dans ce sens a savoir 7% par le biais de l, organisme qui paie ma retraite toutefois fallait passe directement par Costa donc perte de la ristourne "agence "mais peut etre au fginal ca n, aurait pasmarche donc je me suis raproche de MSC popur le tdm 2019 5% msc pour leur membre et 5% agence Bons preparatifs | | | À: Montagnette · 28 novembre 2017 à 16:45 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 172 de 222 · Page 9 de 12 · 960 affichages · Partager - Cleveland92.......Josie et Jean Paul......... 5247.... jp.desarnaud@orange.fr - Taranger............Nicole et Jacques.......... 7267... jacques.taranger@orange.fr..Complet/ Venise- Gobechat............Josianne et Alain...........4425.... savaryalain83@gmail.com - Frandam........... Françoise et Daniel....... 7346... guivan83@gmail.com.......... Complet / Marseille- Quermil............Christiane et Armand..... 7217 - Placette............ Claire-Lise et Michel........5323...breitvua@gmail.com......./......Complet / Venise- Carmen1010... Carmen........................ attente..................................................... de Singapour... - Nicalesta......... Claude..............................5233..................................................... Complet / Venise- Montagnette....Renée et Michel...............726 x...michelraday@neuf.fr.............Complet / Venise- Cristianh...........Josette et Christian........ 6373...................................................... de Singapour....
.. 5 ieme Edition... la meilleure... | | | À: Cristianh · 28 novembre 2017 à 20:20 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 173 de 222 · Page 9 de 12 · 906 affichages · Partager Je n'ose presque pas rajouter mon nom car la 6 ème édition serait en bonne voie, bon je tente quand même: Anne-Marie et Paulette (belle soeur) Hoffert, cabine ?? j'attends, et mon mail: hoffert.am@gmail.com J'ai eu la chance de participer au TDM en 2016 où j'ai rencontré Josianne et Alain qui avait tout organisé pour une sortie à Moorea malheureusement annulée car impossible d'y accoster. Tour complet également au départ de Venise. A bientôt | | | À: Cristianh · 28 novembre 2017 à 23:22 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 174 de 222 · Page 9 de 12 · 873 affichages · Partager - Cleveland92.......Josie et Jean Paul......... 5247.... jp.desarnaud@orange.fr - Taranger............Nicole et Jacques.......... 7267... jacques.taranger@orange.fr..Complet/ Venise- Gobechat............Josianne et Alain...........4425.... savaryalain83@gmail.com - Frandam........... Françoise et Daniel....... 7346... guivan83@gmail.com.......... Complet / Marseille- Quermil............Christiane et Armand..... 7217 - Placette............ Claire-Lise et Michel........5323......breitvua@gmail.com.........Complet / Venise- Carmen1010... Carmen........................ attente..................................................... de Singapour... - Nicalesta......... Claude..............................5233..................................................... Complet / Venise- Montagnette.....Renée et Michel...............726 x.......michelraday@neuf.fr..........Complet / Venise- Annala68.........Anne-Marie / Paulette..attente......hoffert.am@gmail.com......Complet / Venise- Cristianh...........Josette et Christian......... 6373...................................................... de Singapour....
 .... calage de la dernière " mise au point "... | | | À: Cristianh · 28 novembre 2017 à 23:31 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 175 de 222 · Page 9 de 12 · 867 affichages · Partager __ __ DATES DE RENCONTRES a la F A C.... (" fontaine a chocolat "  )
- Embarquement a Venise : - premier jour de navigation après BARI -.........Lundi 8 a........11 h - Venise et Marseille............: - premier jour de navigation après Barcelone...Samedi 13 a.... 11 -
Vous commencez a être nombreux..... a la F A C, (ahhhh, c' était le bon temps,... et la : - vous en avez a reprendre...)
 .... tant qu' a faire de rabâcher,..... autant rechercher une certaine efficacité... | | | À: Cristianh · 29 novembre 2017 à 17:21 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 176 de 222 · Page 9 de 12 · 807 affichages · Partager Bonjour Christian. Il vous faudra rajouter un 1 à notre cabine. Il s'agit de la 7261 A bientôt et bonne préparation. Renée | | | À: Montagnette · 29 novembre 2017 à 17:31 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 177 de 222 · Page 9 de 12 · 793 affichages · Partager Bonjour, Bienvenue dans le groupe des croisiéristes qui partira de Venise. J'aimerai savoir si, à partir de Civitavecchia, quelqu'un de VF aurait déjà effectué une excursion à Tarquinia et ce en dehors de celle proposée par Costa. Il y en a une proposée par Civitatours et une autre, beaucoup plus floue, par Cancelleintour. Si vous avez des renseignements à ce sujet, prière de me le faire savoir. Remarque générale: il n'y a sur le forum que très peu de discussions ou d'informations sur les excursions, coups de cœur, tuyaux, etc, etc... Dommage. Alain | | | À: Montagnette · 29 novembre 2017 à 19:19 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 178 de 222 · Page 9 de 12 · 758 affichages · Partager ...... Notre numéro de cabine est le 726. Heureux de rencontrer de nouveaux tour......
Avé,
je note donc votre N° de cabine pour être le : - 7261...
Je me donne une journée, ou deux, pour compléter... éventuellement avec les dernières coordonnées.... de membres qui auraient décidé de s' inscrire.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 1 décembre 2017 à 9:33 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 179 de 222 · Page 9 de 12 · 678 affichages · Partager - Cleveland92.......Josie et Jean Paul......... 5247.... jp.desarnaud@orange.fr - Taranger............Nicole et Jacques.......... 7267... jacques.taranger@orange.fr..Complet/ Venise- Gobechat............Josianne et Alain...........4425.... savaryalain83@gmail.com - Frandam........... Françoise et Daniel....... 7346... guivan83@gmail.com.......... Complet / Marseille- Quermil............Christiane et Armand..... 7217 - Placette............ Claire-Lise et Michel........5323......breitvua@gmail.com.........Complet / Venise- Carmen1010... Carmen........................ attente..................................................... de Singapour... - Nicalesta......... Claude..............................5233..................................................... Complet / Venise- Montagnette.....Renée et Michel...............7261.......michelraday@neuf.fr..........Complet / Venise- Annala68.........Anne-Marie / Paulette..attente......hoffert.am@gmail.com......Complet / Venise- Cristianh...........Josette et Christian......... 6373...................................................... de Singapour....
Bottin Marin, : " édition réservée, de la F A C "... 
Pourrait être complétée de la cabine d' Anne-Marie...... avant le départ des " Venise " ... A bientôt, | | | À: Cristianh · 4 décembre 2017 à 15:08 Re: Tour du monde 2018 sur le Costa Luminosa Message 180 de 222 · Page 9 de 12 · 592 affichages · Partager Bonjour à tous, Ma petite fille qui est depuis quelques mois à Sydney me communique un lien pour effectuer excursions et activités à Sydney dont 4 attractions (aquarium, wildlife zoo, eye tower et madame Tussauds) à 70 dollars. www.experienceoz.com.au/en/sydney Pour le visa esta avez-vous pris "individuel" ou collectif ? Bon après midi à tous. Françoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |