| Tour du monde austral en croisière Joycedu07 · 11 mars 2013 à 15:38 2 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 11 mars 2013 à 15:38 Tour du monde austral en croisière Message 1 de 2 · 1 064 affichages · Partager bonjour aux anciens tmdistes  2012 je m'appelle joycedu13 j'y etait avec mon mari et ma fille je dis particulierement bonjour a monique, (je suis l'amie de paule et de betty de sanary qui leurs adressent aussi leurs amitiès par mon intermédiaire) ainsi que jack et son epouse qui etaient dans le car (qui est tombé en panne) du retour je serais sur le tmd austral que j'ai reservé en suite fin avril grace aux informations de frederic mathieu notre hote francophone si agréable et disponible avec nous j aurai une questions a demander a ceux qui ont fait les croisieres parfums du monde pour savoir si le bateau costa neo romantica a beaucoup bouge pendant ses traversées j attent avec impatience vos reponses prochainement amicalement joyce | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joycedu07 · 11 mars 2013 à 16:34 Re: Tour du monde austral en croisière Message 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait, en janvier, la croisière Lotus, entre Melbourne et Singapour, aucun problème, y compris dans la traversée Melbourne - Tasmanie, ou le détroit de Torres au nord, pourtant réputés agités. Bon tdm austral. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |