|  |  |
 | | | | | Le tour du monde autour du ballon rond... Memphre · 26 mai 2010 à 19:41 · 17 photos 705 messages · 53 participants · 65 399 affichages | | | | À: Teamten · 20 juin 2010 à 9:49 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 281 de 705 · Page 15 de 36 · 1 481 affichages · Partager Dommage pour le cameroun, j'aimerais qu'une équipe africaine aille très loin dans ce mondial, la cote d'ivoire m'a impressionné face aux portugais...
si la cote d`ivoire joue en équipe, elle peut creer la surprise car le Bresil n`est pas flamboyant.Kaka hors de forme Fabiano un joueur en bois seul Robinho.....ça fait un peu leger pour attaquer | | | À: Mékong · 20 juin 2010 à 9:58 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 282 de 705 · Page 15 de 36 · 1 476 affichages · Partager C'est vrai que la première prestation des brésiliens m'a laissée, comment dire, sur le cul ! A moins qu'elle ne monte en puissance au fil des matches comme ça arrive parfois... Le match Brésil- Cote d'Ivoire va éclairer beaucoup de choses... A suivre ! | | | À: Kelessuf · 20 juin 2010 à 10:22 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 283 de 705 · Page 15 de 36 · 1 477 affichages · Partager Pourquoi relancer Williama? On sait parfaitement qu'il ne serait pas intervenu si c'était un "Blanc" qui avait été exclu de l'équipe. Pour le reste des commentaires, on a l'impression que tous les Vfistes étaient dans le vestiaire, et que personne n'en a jamais vraiment fréquenté! Je n'ai aucune estime ni haine particulière pour Anelka, mais au moins lui semble avoir dit en face du sélectionneur ce qu'il pensait de ses "méthodes". Quant à "L'Equipe", quelle qualité journalistique! Bravo. Mettre à la une des vannes de vestiaire, quelle ligne éditoriale majestueuse. Tous au même niveau. Pauvre foot! | | | À: Khunfred · 20 juin 2010 à 10:43 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 284 de 705 · Page 15 de 36 · 1 462 affichages · Partager Pourquoi relancer Williama? On sait parfaitement qu'il ne serait pas intervenu si c'était un "Blanc" qui avait été exclu de l'équipe. Pour le reste des commentaires, on a l'impression que tous les Vfistes étaient dans le vestiaire, et que personne n'en a jamais vraiment fréquenté! Je n'ai aucune estime ni haine particulière pour Anelka, mais au moins lui semble avoir dit en face du sélectionneur ce qu'il pensait de ses "méthodes".
Force est de constater que depuis des années pour ceux qui suivent vraiment la vie des Bleus les problèmes d'exclusion, de racisme ou de violences verbales vont toujours dans le même sens. Les dernieres victimes en date sont Gourcuff et Domenech. La Hollande a connu les mêmes problèmes dans les années 90. Pour Anelka Il n'est peut être pas utile dans ton post d'approuver ses propos violents envers l'entraîneur pour les qualifier ensuite de "vannes de vestiaires"... | | | À: Khunfred · 20 juin 2010 à 10:51 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 285 de 705 · Page 15 de 36 · 1 453 affichages · Partager Pourquoi relancer Williama?
On sait parfaitement qu'il ne serait pas intervenu si c'était un "Blanc" qui avait été exclu de l'équipe.
Tu l'as fait indirectement...  Sinon un petit pronostic pour le Brésil- Cote d'Ivoire de ce soir ? | | | À: Teamten · 20 juin 2010 à 11:19 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 286 de 705 · Page 15 de 36 · 1 432 affichages · Partager Pourquoi relancer Williama?
On sait parfaitement qu'il ne serait pas intervenu si c'était un "Blanc" qui avait été exclu de l'équipe.
Tu l'as fait indirectement...  Sinon un petit pronostic pour le Brésil- Cote d'Ivoire de ce soir ? 
Je ne regarde pas le foot. | | | À: Khunfred · 20 juin 2010 à 12:23 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 287 de 705 · Page 15 de 36 · 1 452 affichages · Partager Bonjour,
Relis ce qu'il a dit à Jacquet; je doute que tu apprécierais que l'on traite ta mère de la sorte.
Ce Anelka est une racaille qui mérite son sort et même plus. Ce qui me fait le plus mal c'est de savoir tout le fric qu'il se met dans les poches sans aucun résultat à la clef sauf qq insultes dignes du 93. De toute façon, l'équipe de france ne représente la france que sur le papier; en réalité elle ne représente plus rien. Quand on voit le Ribery, incapable de chanter l'hymne. la plupart des joueurs sont incapables d'articuler trois mots correctement. Pauvre foot; je suis ravi de détester ce sport; et chaque jour qui passe je l'aime un peu moins  | | | À: Khunfred · 20 juin 2010 à 12:48 · Modifié le 20 juin 2010 à 13:07 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 288 de 705 · Page 15 de 36 · 1 439 affichages · Partager Patrice Evra a dit: "Le problème de l'équipe de France ce n'est pas Anelka, c'est le traître. On sait qu'il y a quelqu'un parmi nous qui veut du mal à l'équipe de France. Il faut l'éliminer du groupe"On se croirait dans une intrigue façon Agatha Christie  Quelle est la prochaine victime ?  Il y a tous les éléments pour un roman policier, ils vivent en vase clos, la suspicion est bien là, les têtes à claque ne manquent pas (Ribery et consors).... j'imagine le titre "Trahison au Pezula Resort"  ....remarque, les dialogues risquent d'être un peu pauvres, mais tant qu'il y a une intrigue.... Je leur souhaite quand même bonne chance face à l' Afrique du Sud, ils sont capables de nous étonner et sachant que le deuxième de la poule rencontrera l' Argentine, je n'imagine pas l' Uruguay et le Mexique se contenter d'un match nul. Donc, pour les optimistes, tout reste possible | | | À: Lavinçoune · 20 juin 2010 à 13:11 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 289 de 705 · Page 15 de 36 · 1 428 affichages · Partager Heu....si vous permettez il y a 31 autres équipes à ce tour du monde.....
Le match Bresil- Côte d'Ivoire sera tres intéressant pour évaluer la valeur réelle des deux équipes.... Je m'attends à un nul. Au vu des parties déjà jouées il me semble que les deux équipes les plus ''solides'' sont les Pays-Bas et l' Argentine.
Mais que vaut l' Argentine sans Messi (une ptite blessure est si vite arrivée!) ? Les Pays-Bas n'ont pas de super-star mais l'équipe est bien soudée et il y a bcp de profondeur sur le banc. | | | À: Memphre · 20 juin 2010 à 13:16 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 290 de 705 · Page 15 de 36 · 1 426 affichages · Partager Heu....si vous permettez il y a 31 autres équipes à ce tour du monde.....
il m'arrive de l'oublier, il faut dire que nos médias ne parlent plus que de l'équipe de France | | | À: Lavinçoune · 20 juin 2010 à 15:12 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 291 de 705 · Page 15 de 36 · 1 392 affichages · Partager Heu....si vous permettez il y a 31 autres équipes à ce tour du monde.....
il m'arrive de l'oublier, il faut dire que nos médias ne parlent plus que de l'équipe de France
Quels exemples pour la jeunesse. Larqué disait sur RMC hier soir que si on demande à un gosse prometteur de 13/14 ans quel est son projet sportif, il répond: "signer un gros contrat".
D'ailleurs, quand on sait comment sont détectées les jeunes pousses en France (en gros, celui qui court le plus vite et qui saute le plus haut, donc celui qui a un développement physique précoce), on ne s'étonne pas de ce qui se passe par la suite, de la pauvreté technique et de la minceur tactique des esprits. Les Bleus sont à l'image de tout un sport.
Et quand on retrouve des propos de vestiaire à la une du seul quotidien sportif français, on ne s'étonne pas non plus que la presse se casse la gueule... | | | À: Khunfred · 20 juin 2010 à 15:58 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 292 de 705 · Page 15 de 36 · 1 378 affichages · Partager
Des questions ? 
Belle équipe paraguayenne en tout cas. Place à l' Italie maintenant. | | | À: Alexp79 · 20 juin 2010 à 18:36 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 293 de 705 · Page 15 de 36 · 1 338 affichages · Partager tu interviens juste pour venir polluer cette discussion et pour tenir ce genre de propos totalement demagos. tu n`en as donc jamais assez pour diffuser ton message ? | | | À: Memphre · 20 juin 2010 à 18:46 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 294 de 705 · Page 15 de 36 · 1 335 affichages · Partager oui l` Argentine est au dessus. les Pays Bas ne sont pas flamboyants mais ils gagnent....on se dirige peut etre vers de grosses sensations hormis la France, de gdes nations europeennes sont en ballotage defavorable : l` Angleterre l` Italie l` Allemagnepar contre les équipes du continent americain ont le vent en poupe. une seule défaite : le Honduras | | | À: Khunfred · 20 juin 2010 à 19:53 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 295 de 705 · Page 15 de 36 · 1 484 affichages · Partager Je ne regarde pas le foot. 
Donc, tu es là, comme l'autre zigoto, juste pour polémiquer ? | | | À: Teamten · 20 juin 2010 à 19:56 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 296 de 705 · Page 15 de 36 · 1 478 affichages · Partager Je ne regarde pas le foot. 
Donc, tu es là, comme l'autre zigoto, juste pour polémiquer ? 
Je regarde le foot à la radio, c'est beaucoup plus spectaculaire. 
et plus "sérieusement", personnellement je laisse reposer ce secteur sportif depuis 1982. | | | À: Memphre · 20 juin 2010 à 20:22 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 297 de 705 · Page 15 de 36 · 1 461 affichages · Partager Je m'attends à un nul.
Moi aussi, mais je ne sais pas si t'as remarqué mais mes pronostics sont à prendre avec des pincettes ! | | | À: Teamten · 20 juin 2010 à 20:52 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 298 de 705 · Page 15 de 36 · 1 450 affichages · Partager Ce matin je voulais écrire que l' Italie allait écraser les Kiwis.... 
Et pour les qbcois que la chose intéresse :il n'y a pas que Radio- Canada, certains matchs en direct sur Saint Pierre et Miquelon qui relaie TF1- Avec Giresse et Manuel Petit comme analystes. | | | À: Memphre · 21 juin 2010 à 9:06 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 299 de 705 · Page 15 de 36 · 1 305 affichages · Partager Salut, Bon, j'ai encore eu tout faux sur mon pronostic  Le Brésil monte en puissance... Moins spectaculaire qu'auparavant mais qu'elle efficacité ! Je vais essayer de donner un bon pronostic pour ce soir: je vois l' Espagne gagnante contre le Honduras! Je vais y arriver à ne pas me tromper ! | | | À: Memphre · 21 juin 2010 à 10:24 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 300 de 705 · Page 15 de 36 · 1 557 affichages · Partager Memphré, Emmanuel Petit et Alain Giresse sont sur France2 et non sur TF1  !
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |