bonjour
Oui Kingston a fait un très grand match. heureusement car son équipe est inconstante. Elle a tendance a s`endormir quand elle semble avoir le dessus et parait déjouer. cela s`etait vu contre l`
Australie.
perso je pense que les Usa méritait de l`emporter car en seconde periode, ils ont bcp d`occasions et domine outrageusement le match.
je pense qu`il y eu un penalty non sifflé sur Altidore accroché par Mensah mais là où bcp de joueurs de ce Mundial auraient plongé en hurlant à la mort style Suarez, Altidore a essayé de continuer son action.
De plus l`arbitre aurait pu expulser Mensah qui met un coup de coude à Altidore sous son nez alors que celui ci a déjà un carton jaune.

La sortie de ce joueur americain durant les prolongations a pesé sur l`issue du match car il fait souffrir Mensah du temps ou il etait sur le terrain et créait les espaces pour ses coéquipiers Dempsey et Donovan.
Vraiment déçu pour cette equipe americaine qui a un super état d`esprit et produit du jeu spectaculaire. Ca fait du bien car je trouve qu`il y a de plus en plus de tricheries

: les plongeuses dans la surface de reparation, les pleureuses pour faire expulser un joueur adverse et les malades imaginaires pour casser une action et gagner du temps.
L`
Uruguay : bof c`est le
Bresil de Dunga en 2xpire

ils vont affronter un
Ghana diminué (suspensions de Mensah et Ayew + des blessés)
je serai clairement supporter du
Ghana
Teamten : pour le moment je suis à la rue avec mes pronos